Bonsoir a tous !
Donc voila n'ayant plus grand chose a faire ces derniers temps sur Ps4 je me demandais si CoD Ghosts etait si mauvais que les gens le disent ou si le multi etait quand meme sympa ?
Je jouais surtout a Killzone , mais le rythme des CoD commence a me manqué et je ne sais pas si jattend le prochain en Novembre ou si je prend l'actuel des personne pourraient me donner leurs avis svp , merci beaucoup
Si vous deviez citer uniquements les + ou - !
Oui, je pense de toute manière pour apprécier les COD de nos jour il faut y joué en le prenant comme un passe temps. Mais au pire achètes le pas et prends Watch_Dogs
Ta quoi sur Ps4?
je l'ai et j'y ai pas mal joué,donc voilà les + et les - :
les + :
nerveux
quelques nouveaux modes
les -:
trop de campeurs en ligne
moche graphiquement
des armes trop similaires
les nouveaux modes en ligne comme zone de largage qui attirent les campeurs comme le sucre attire les fourmis
des maps trop grandes pour trop peu de joueurs dessus
voila,en gros laisse tomber
Racft , j'ai Infamous ( Platiné ) Killzone ( +300h en multi ) Bound By Flame torché aussi black flag et knack.
Watch Dogs ne m'interesse pas du tout. J'attend beaucoup Mario Kart sur Wii U par exemple.
Mais les CoD ont beau avoir une reputation de merde le multi est efficace donc j'hesitais Novembre ca fait loin quand meme ...
J'ai aimer + ou - tout les anciens cod mais celui la est spécial,je peux pas dire quoi mais c'est le moins bon.
Il est pas pire que bo2 mais sa reste une belle merde.
C'est pas un CoD.
Maps trop grandes qui favorisent la campe, tout le monde est dans les bâtiments... aucune nervosité.
Rien que pour ça, le jeu n'a aucun intérêt.
il est à chier ne le prend pas
Merci pour avis les gens , c'est cool !
Attend Watch Dogs merde !
Franchement ta deux choix :
Si tu veux un FPS multi,reste sur KZ ou prend toi BF 4
Ou sinon,attend avec patience le prochain CoD
Car c'est vrai que ce dernier épisode n'est pas très au point
(Ceci est mon avis biensur)
Le multi est nul. Il n'est pas du tout nerveux, tu cherches trop les mecs, tu t'ennuis même quand tu fais une bonne partie... Par contre, y'a un mode extinction qui est sympa, c'est un peu comme les mode de zombies, après faut aimer. Mais la plupart des gens que je connais qui joue encore à ghosts jouent qu'à ça.
l est tres bien ghost ... qu est ce que c est chiant de lire toujours de la merde ... j ai passé pas mal de temps dessus et c est fun , les dlc sont meilleurs que le smaps d origine et j ai passé un paquet d heure dessus . sans parler que la campagne est tres bien .
killzone en multi , y a pas de son .... c est chiant au fait ... pas comparable
Une daube sans nom le ghost
Ça peut pas être nerveux si ça camp l ahuri. Prends Battlefield.
l est tres bien ghost ... qu est ce que c est chiant de lire toujours de la merde ... j ai passé pas mal de temps dessus et c est fun , les dlc sont meilleurs que le smaps d origine et j ai passé un paquet d heure dessus . sans parler que la campagne est tres bien . ce n'est pas parce que t'as un avis différent de 3/4 des gens que ça fait de nous des gens qui pensent de la merde. Chacun ces goûts.
Après honnêtement, j'aimerais bien voir ta façon de jouer pour que tu trouves ce jeu fun.
Moi j'ai arrêté call of duty l'année dernière
j'ai pu voir ghosts chez des potes
franchement passe ton chemin tu vas faire que rager
des gros campeurs avec tout les équipements inutiles
peu de vie
maps grandes et mal pensées
Vue le nombre d'avis négatifs rien que sur ce sujet le jeu doit être une belle bouse sans nom.
J'attendrais alors hein. J'vais me reinstaller Mw sur PC en ésperant qu'il y est encore du monde !
Vpus venez de me faire économiser 30eu pour MK8 , merci les mecs
tkt y'a encore du monde sur les anciens COD