CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage officiel PlaystationBlog

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
puduslip puduslip
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 14:00:55

@Maiden31S: les "rageurs" ont completement raison... (déjà dire rageurs ca donne le niveau...)

franchement on a une super console qui est 0 au niveau multimédia et on voit une tonne de kikoo qui on un pseudo pourri (xXkevinXx ou xXdarkikooXx) qui vote pour ca...

non mais serieux?

j'espere que cette option va arriver certes mais que ca coutera un bras!

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
22 mai 2014 à 14:01:00

Ce n'est pas essentiel ? Je pense que si. Tout le monde ne possède pas une PS3 et il est normal d'attendre de la PS4 quelle soit tout aussi bien que la PS3 à ce niveau la. C'est juste que les joueurs d'aujourd'hui sont moins exigent. Alors bien-sur, il y a le PC pour tout ce qui est multimédia , mais payer 400€ pour une console qu n'offre pas la moitié de ce que faisait la PS3 , ce n'est pas normal. Sachant en plus que cela n'influe pas tant que ça sur le prix de la console étant donné que la plupart des couts des composants liés au multimédia sont aujourd'hui nettement maitrisés. Nous ne sommes plus au début de la PS3.

Pour le changement de pseudos , c'est évidemment une bonne chose si on nous offre la possibilité de le changer. Mais franchement , de la a en faire la véritable priorité je trouve ca dommage. J'attend plus des prochaines MAJ la possibilité d'avoir un véritable outil multimédia et surtout une résolution des problèmes software (moins de messages d'erreurs,...).
Évidemment tout cela ne se fera pas d'un coup mais j'espère que Sony entendra le message des consommateurs.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
22 mai 2014 à 14:14:40

Après chacun ses motivations! Mais personnellement quand j'achète mes consoles c'est surtout pour jouer.. le reste je m'en contre-fiche, c'est du "bonus" on va dire mais qui est très peu utile pour ma part!

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:14:42

Pour ma part, c'est un peu la même chose, au final, je ne me sers même pas du lecteur blu-ray de ma machine.
Et comme la PS3 fait déjà tout ça :ok: .

Bastien5977 Bastien5977
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 03:29:37

Alors moi je voudrais :d)

Bastien5977 Bastien5977
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 03:32:47

Le multimedia et you tube , ranger ses application car cest le bordel , notification pluse importante ( derniere connexion par ex ) et corriger les bug et pour le changement ID je suis pour mais si on peut pas le changer dans limmediat jmen fou voila :)

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:04:07

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment