salut à tous, il y a une question que je me pose... je voudrais savoir si le processeur de la ps4 est une des raisons pour laquelle le jeu ne tourne pas en 1080p ou encore à 60fps...
non parce que on sait depuis un moment que c'est le goulot d'étranglement de la console, et lorsqu'on voit la config sur pc qui demande un processeur vraiment puissant, je doute...
vos avis?
tu nous saoul avec tes topic
A locker
Go forum watch dogs
l'auteur, est ce que tu est en train de nous dire que parcequ'il ne seras pas 1080p/60fps sur ps4, tu trouve que c'est dommage qu'il tourne avec une reso 360 sur la one?!... c'est bien ca?!...
les Pro-Soniai qui veulent ce rassurer parce qu'ils n'ont aucun jeux avec leurs console de chiasse c'est pathétique
au final votre puissance ultra trop darkdelamorkitu on n'a rien vue d’extraordinaire killzone super moche en 30fps infamous avec 5 pietons et 3voitures tout ca en 1080p alors que Ryse en 900p arrache tout vos jeux en terme de qualité graphique sans parlé de DeadRising3 niveau technique avec plus de 2000 zombie affiché a coté infamous pue la chiasse tellement il est vide
ha bah non... il tourneras meme pas en fait!!!!
pas trop dure la quenelle un peu de vaseline speciale Pro-S
Anonymee2-0 > Mec serieux ta 24ans... grandis, sort de chez toi... arrete de venir te rassurer de tes achats sur le forum PS4, les gens en ont rien a foutre de ce que tu dit, et de tes arguments de gamin de 6ans tout au plus...meme mon petit frere de 8ans te couche en argument et sa sans vaseline avec du verre pilé...
le Pro-S humilié et frustré arrive attention
de meme que j'en est rien a foutre de tes argument ou ton petit frere consanguin
Twd34 moi mon petit frère de 8 ans te couche en orthographe
c'est à cause du blu ray, il limite la ps4 ...
Mais bien sûr patient zéro, tdk ont sortis un blu_ray de 200go, 50go par couche, je pense qui a de quoi faire avec 200go non ?
Anonymee2-0
Posté le 16 mai 2014 à 11:18:14 le Pro-S humilié et frustré arrive attention
de meme que j'en est rien a foutre de tes argument ou ton petit frere consanguin
Humilé et frustré des chromosome que ton père a semé dans ta mère. Je n'ai donner aucun argument. Je te dit juste de grandir et de sortir de chez toi sa te fera du bien..
Popol13enforce
Posté le 16 mai 2014 à 11:23:12 Twd34 moi mon petit frère de 8 ans te couche en orthographe
Faire de l'orthographe avec des trolls de jvc
Popol13enforce Voir le profil de Popol13enforce
Posté le 16 mai 2014 à 11:33:59 Avertir un administrateur
Mais bien sûr patient zéro, tdk ont sortis un blu_ray de 200go, 50go par couche, je pense qui a de quoi faire avec 200go non ?
---------------
http://www.play3-live.com/news/the-last-of-us-limitee-sur-ps3-et-ps4-66330
C'est toujours marrant ces trolls qui viennent pour sortir des choses à base de "soniait" ou autres alors qu'ils ont la vingtaine