Topique tout le temp fermer pour rien !
Non mais la c'est abuser on peut même plus faire de topique sur le forum... OUI des fois le topique existe déjà mais les besoin ne sont pas forcément le même etc
En plus y'a beaucoup moin ce problème sur les forum de matériel informatique par example avec 3600999 sujet sur des avi configue car chacun a des besoin différent
Pi le but d'Ain forum c'est de pouvoir avoir des avis de gens etc.. Ça dérange pas de faire un topique ou sinon tout l'intérêt d'un forum se perd ...
Et on a pas tout le temps besoin d'un tropical général sur le sujet que on traite ( topique des casque , topique des truc...) car les formule sur jvc s'ont déjà classer par sujet on a pas besoin de encore plus les classer ...
Bref c'est mon petit coup de gueule sur certain four un sur jvc d'onc le forum ps4 ...
N'hésitez pas a réagir !
Pi les modo abusez pas non plus defois !
Je re pote ici car le topique a été fermer !!!
J'ai les yeux qui brûlent.
Allez, l'exercice du jour est de corriger sa magnifique prose
Topique
Le topic à été clôt avant que je valide ma réponse sur le débat des locks ça tombe bien lly99 en parle
Pour revenir sur mon exemple je disais que chaque topic parlant de casque est bloqué renvoyant au topic officiel qui en parle, j'avais besoin d'une réponse et pas envie de me taper toutes les nombreuses pages pour trouver une réponse, résultat je pose ma question dessus et aucune réponse et ma question se noie dessus.
Je tape donc dans la barre de recherche si je peux trouver ma réponse et tous les topics ont été bloqué avant une réponse.
Tout ça pour dire que je trouve ça bien d'un côté pour éviter le foisonnement de topic à la con mais d'un autre je trouve ça trop, je pense qu'il faudra trouver un juste milieu
" pas envie de me taper toutes les nombreuses pages pour trouver une réponse"
Avec un tel raisonnement...
Pour info j'en ai fait un certains nombres sans trouver ma réponse j'ai pas abandonné à la deuxième...
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a un topic spécial pour échanger/vendre ses jeux PS4 ?
Merci d'avance.
ça se passe sur le Forum des petites annonces en général
Et les modérateur mêmes pas capable de répondre de manière constructive franchement le forum (en tout cas le ps4) sont nul mêmes pas capable d'avoir une réponse que ton sujet se fait fermer ... Et quand on se plein la ou il faut au lieu de débattre de manière constructive avec vous modérateur vous venez j'uste critiquer l'orthographe
Pi si je suis pas le seul a m'en plaindre c'est que y a un réelle problème. Hein !
T'as la rhétorique d'un môme de 5 ans qui n'a pas eu ce qu'il souhaitait.
Y'a des règles, ça se passe très bien pour la majorité des membres de ce forum. On ne va pas changer nos habitudes pour des types pas fut-fut comme toi qui ne prennent pas le temps d'utiliser leurs neurones.
Tu parle sans connaissance de cause les modo ferme les topique pour tous et pour rien et ne vient pas me contre dire
Oui oui allez du balai maintenant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1297726-1-0-1-0-vds-ps4-edition-joueur.htm
Il sait très bien que ce n'est pas le bon forum, à locker svp.
Done !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1301247-1-0-1-0-help-ecran-de-pc-et-ps4.htm J'ai eu mes réponses, vous pouvez lock si vous voulez.
c'est fait
C'est traité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1167937-22-0-1-0-sharefactory-is-a-game.htm un petit probleme de spam non?