cimer
De rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000043-1249293-1-0-1-0-impossible-de-lancer-un-jeu.htm
RAPPORT POLICE FORUM PS4
Done
Juste pour savoir pourquoi mon topic a été lock?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1249729-1-0-1-0-sav-sony-manette-ps4-pas-le-moment.htm
J'ai pas trouvé de gros topic qui parle du SAV moi
Le mec balance un troll se fait lock et après demande pourquoi
Modération de merde
Euh ? Faut pas voir des trolls partout un, je déconne pas dans ce que je raconte, ils m'ont dit qu'ils suivent un nouveau protocole et qu'il devaient me renvoyer la manette en gros mais qu'ils savent pas dans quel état elle sera! la prise en charge a été rapide mais c'est tout maintenant heureusement que j'ai une deuxième manette (celle de mon frère) mais ça ça ne regarde que moi...sony n'est pas censé le savoir.
Mon message servait à prévenir pas troller ou autre. C'est une mise en garde pour que les gens n'envoient pas en ce moment leur manette, le mieux est d'attendre que la situation redevienne stable. Ou est le mal?
Done !
C'est fait
Alors Esyel /Fushie, l'un de vous deux peut il unlock mon sujet pour voir si comme SONY le dit, je ne suis pas le seul dans ce cas?
Pourquoi mon topic "Question pour achat" a été lock?
Vous allez me dire faut chercher, mais la vous savez très bien que la fonction chercher sur JVC bug...
Tu as le guide épinglé pour toutes les questions
Minato_92 Voir le profil de Minato_92
Posté le 21 juin 2014 à 11:37:03 Avertir un administrateur
Alors Esyel /Fushie, l'un de vous deux peut il unlock mon sujet pour voir si comme SONY le dit, je ne suis pas le seul dans ce cas?
T'inquitèes que si tu n'étais pas le seul y aurait déjà eu d'autres posts à ce sujet, des trolls se seraient déjà emparés du truc.
Donc vous ne l'unlockez pas ?
Bon bah tant pis.
Fushie Voir le profil de Fushie
Posté via mobile le 21 juin 2014 à 12:07:58 Avertir un administrateur
Tu as le guide épinglé pour toutes les questions
Le Guide ne répond pas à mes questions
Et les modos vous l'avez vue ????