Moi je laisse ma petite-fille de 8 ans seuls sur le net avec des sécurités fiables, puis ce n'est pas à vous de dire comment on doit éduquer nos enfants !
Bref je m'attarde, bonne soirée à vous !
Tu ne comprends pas visiblement pas le terme "modérateur"...
Une honte ? Ecoute je t'ai donné un lien pour dénoncer ce que tu penses justes. A présent tu sais ce qu'il te reste à faire.
Bonne soirée.
"et remet en cause l'éducation que je donne à mes petits bouts. "
Tu aurais pu conclure que j'étais antisémite, xénophobe, homophobe et nazi à mes heures perdues.
ah mais mdr il faut censurer maintenant vous etes sur des forums les gens et laissez les gamins sur des forums j'appelle cela de l' irresponsabilité parentale
vousne pouvez lutter contre l expression libre c'est le defaut d'un forum vous avez beau geuler ca changera jamais c'est service public on a le droit d'expression et puis bon selon le sujet c'est traité rapidement
le cru sur les forums c'est rien, juste voila ne pas laisser ses enfants sur le net sans securité et filtrage
L'indignation par intérim.
Vu et revu des milliers de fois depuis mon arrivée sur JVC.
vous pouvez effacer mon dernier message , j ai eu un bug
je doit refaire merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1231759-1-0-1-0-all-bloodborne.htm
pas la peine d effacer , vous laisser comme ça na pas l air embêtant
PokemonFilm1 ?
Posté le 10 juin 2014 à 21:45:51 !
Fushie non mais quelle honte de parler comme ça aux gens, vous vous prenez pour qui ? respecter les gens c'est trop demander ? quel manque de maturité pour une personne de 28ans !
Il a 28 ans lui
C'est traité merci
c koi smodo ki lock tous les topic
Bonjour.
Je voudrai comprendre le lock. Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1232889-1-0-1-0-all-gta-v.htm
Car il y a déjà un topic sur GTA V
Ah ok merci
c'est pas gentil d'avoir effacé mes messages, un peu d'humour fushie !!
J'efface tellement de truc en même temps. C'était quoi ton message au juste ?
sur le topic de santa monica qui serait renommé sheepland ...