ces quoi ces modo de ou il sorte des geek qui ne connaisse pas la vie ou autre il te lock sans raison avec des raison bidon
A dans 3 jours
J'ai des doutes pour ton âge qui est sur ton profil, en plus tu écris très mal.
Me répond pas ici et en mp, je ne te lirais pas
oui tu parle a part t'exclure sans raison enfin il sont tellement seul dans leur vie que ici au moins il peuvent avoir un semblant d' autorité
Mouahahah_V2 Voir le profil de Mouahahah_V2
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 20:26:42 Avertir un administrateur
A dans 3 jours
hahahahaha j'adore !!! C'est clair fait gaffe tu vas etre éjecter !
Je viens d'etre expulsé du forum one,parce que j'ai dit "mouton" à quelqu'un
et tes prof de français grosse baltringue
Soldat ! Au garde à vous !!
j' ai raison non les gars il joue a des jeux qui date de perpette et après ça te vire sans aucune raison
Il s'est inventé une vie, il n'a ni l'âge de son profil et ni la vie qu'il disait sur son autre topic. Car, si c'est le cas, l'armée de son pays a de gros soucis a se faire avec un cas pareil
En tout cas comme dit plus haut, j'espère vraiment que tu n'as pas 31 ans et que tu ne représente pas l'armée
Bref, arrête de faire ton gamin et lit donc les règles avant de posté, si ton autre topic a était lock c'est qu'il ne respecté pas les règles, point.
Bonne soirée quand même
Supprimer ce message MEURTRIER2103 Voir le profil de MEURTRIER2103
Posté le 8 mai 2014 à 20:35:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j' ai raison non les gars il joue a des jeux qui date de perpette et après ça te vire sans aucune raison
Tu n'as pas plus conne comme réflexion ?