C'est incroyable le mec fait que sa de sa vie ! Triste monde
Sinon c'est un bot et sa sent pas bon pour la ps4
je ne pense pas que ça soit un bot vu qu'il a mis une autre personne (pauvre de lui) dans la convers et quand il le met il alterne les insultes en fonction de lui ou moi.Genre quand c'est moi il insulte les français
@Eustache: si ça te dérange pas pour twitter peut etre que tu aura une réponse avec un moyen de s'en sortir ^^
C'est dur,jouer et avoir le truc "vous avez reçu un message" qui bip toutes les 20 secondes,c'est lourd très lourd
Y'a pas moyen de le bloquer?
Ou sinon pour le bruit des invitation, tu peux peut être enlever le son des bruitages liés aux messages?
tu peux décoché tes notifications tu sais ?
Il est déja bloqué le gars,et pour mes notifications si j'enleve le bruit il y aura toujours l'avertissement en haut à gauche de toute façon
http://royal-universe.forum-gratuit.net/
http://royal-universe.forum-gratuit.net/chatbox/index.forum
(2e lien visible après inscription)
Donne moi son pseudo que je le signale aussi
Alors voila après 2 semaines maintenant l'affaire n'est toujours pas finie c'est maintenant son pote qui a prit la relève et qui me met en chaine dans ses conversations.
Si quelqu'un a une solution pour les bloquer totalement,je suis preneur
@[JV]Eustache: malheureusement tu ne peux les signaler car ils ne t'ont rien fait,donc si tu dénonce un abus pour ça sony risque de te suspendre ton compte pour dénonciation abusive mais merci quand même pour la proposition :D
Ceci me choque.
Ceci me choque aussi
Rentre ds leurs jeu, prends tt a la rigolade fin tu fais semblant en leur repondant, ils vont se lasser ;)
Des mecs qui spamment depuis si longtemps se lasser si on leur répond? Ce sera tout l'effet inverse....
Okkk mr devin{
Le fait qu'il s'enerve ou qui fuis la conversation, cest leur but. Du coup prend le en sens inverse et ils se diront pourquoi on fais ca s'il reagit cmme ca blabla.
Salut à tu éssayé d'appeler playstation à ce numéro ? 0820 313 233
Il m'on toujours répondu,après si sa marche pas il ne te reste plus qu'une solution! Changer de compte psn,oui je c'est tu va débourser 50€ de psn une deuxième fois mais au moins tu pourra rejouer tranquille,et avec ton ancien compte tu les invites quand ta du temps libre et tu leur casses les couill*s toi aussi..
Ps: t'est bien patient en tout cas,car à ta place sans réponse convenable de sony,sa serait go sur xbox one,si il sont pas foutu de régler ce genre de problème.. En tout cas,courage à toi mec.
-------------------------------------------------
AarKaden | 13 mai 2014 à 09:24:26
Salut à tu éssayé d'appeler playstation à ce numéro ? 0820 313 233
Il m'on toujours répondu,après si sa marche pas il ne te reste plus qu'une solution! Changer de compte psn,oui je c'est tu va débourser 50 de psn une deuxième fois mais au moins tu pourra rejouer tranquille,et avec ton ancien compte tu les invites quand ta du temps libre et tu leur casses les couill*s toi aussi..
Ps: t'est bien patient en tout cas,car à ta place sans réponse convenable de sony,sa serait go sur xbox one,si il sont pas foutu de régler ce genre de problème.. En tout cas,courage à toi mec.
-------------------------------------------------
Ta réponse me désole
Ils ont dû avoir peur parce qu'étrangement aujourd'hui,c'est le seul jour ou j'ai rien reçu \o/
Sony vient peut être recevoir mes 8 "dénoncer un abus" !
@Aarkaden : ça m’embêterai de devoir débourser 50euros pour changer de compte,déjà que la ps4 est cher donc bon
Gillom_ette Voir le profil de Gillom_ette
Posté le 13 mai 2014 à 00:41:35 Avertir un administrateur
Okkk mr devin{
Le fait qu'il s'enerve ou qui fuis la conversation, cest leur but. Du coup prend le en sens inverse et ils se diront pourquoi on fais ca s'il reagit cmme ca blabla.
Pourquoi me dire mr devin alors que tu fais la même chose encore même sur ce post en tentant de deviner aussi ce qu'ils feront
Bon et bien j'ai parlé trop vite, il a recommencé aujourd'hui même :p
Salut, je viens de Tweeter playstation France, j'attend leur réponse, si j'en ai une je reviendrais te dire ce qu'ils m'ont écrit
c'est un fake