Bonjour , alors voilà , ma PS4 a eu un bug , elle faisait le bruit quand on enlève le CD en permanence j'ai du l'éteindre et débrancher l'alimentation , j'ai vu que cela a fais pour des gens du Forum , mais eux ca leurs fais plus moi , elle la refait , en plus des BIP BIP même la console éteinte ! 2 fois d'affilée je sais pas quoi faire et j'ai l'impression que ma PS4 souffle même sur des jeux pauvre comme MGS ...
Devrais-je appelé Micromania pour leurs dire ?
as-tu essayé de débrancher l'alim quand elle était allumée ?
si j'ai bien compris, j'ai eu le même problème que toi et c'est ce que j'ai fait
Elle continue a le faire 1/jour
Je sais pas quoi faire ? SAV ?
Urinwar je crois surtout que c'est ta soeur qui a un problème
Ferme là toi je t'es rien demander guignol
Cherche pas go garantie et basta
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000044-960877-1-0-1-0-je-vous-envie.htm#form_post
tu en a pas marre partout ou tu va tu fou le bordel
même le forum one ont a marre de toi ton topic anti ps4 vient d’être supprimer
SAV mec crois moi c'est chiant mais c'est le plus sur j'ai eu le meme genre de probleme avant qu'elle ne fonctionne plus du tout
JAMAIS débrancher ta console quand elle est allumée ET MEME EN VEILLE.
Et oui go micromania, et ca dependra des tes garanties (mais dans tous les cas t'auras une solution a ton problème )
MARCHE A SUIVRE :
- Appelle Sony :
01.70.70.07.78
Tu explique le problème, tu leur dit dans quel micromania tu l'a achetée, etc. Quand la prise en charge sera acceptée, ils vont te dire de l'amener en magasin.
- Tu l'amène donc au micromania où tu l'a acheté, de préférence, mais ce n'est pas obligatoire (au cas où, précise que tu a contacté Sony au préalable, on est pas forcément mis au courant) et on organisera une navette SAV.
- Quelques semaines plus tard (délai : 3 semaines à 1 mois et demi), on t'appellera pour te dire qu'on a reçu ta console. Soit réparée, soit échangée. Inutile d’appeler pour savoir où ça en est, ça prends du temps, et appeler ne changera absolument rien, on est pas mis au courant du suivi. On envoie, on réceptionne, c'est tout. On appelle dès qu'on la reçoit, elle ne traine pas des jours dans la réserve, donc pas de soucis pour ça.
Qui a déjà débrancher sa console sans faire exprès alors quelle était en veille ou allumer ?
Moi sa ma deja arriver en veille et elle voulais plus du tous se rallumer par contre le bouton eject fesait du bruit par contre bouton power non, j'ai du debrancher rembrancher attendre etc et elle c est rallumer apres 10 minutes ou un peut avant c est normal?