je me bats depuis décembre pour le remboursement de 100€ avec Sony, suite à un achat effectué par erreur en multiplié sur le psn.
Depuis décembre j'ai passé plusieurs coup de fil, à chaque fois c'est un nouveau mec qui n'est pas au courant du dossier donc je dois reprendre à zéro, à chaque fois il me dit que c'est bon ça va être pris en charge, puis je n'ai plus de nouvelle ... ils me demandent des preuves bancaire de ces achats que je leur ai envoyé, ils disent que c'est bien reçu et que ça va être réglé.. rebelotte aucune nouvelle, même pas un mail de prise en charge de mon dossier.
Pire, sur le dernier appel, le mec me dit que l'achat n'apparait pas plusieurs fois, alors que tout au début les mecs voyaient bien les 3 achats ( dont 2 effectué par erreur donc ) ... il est question de rembourser les 2 achats en trop, mais c'est trop compliqué pour eux visiblement alors qu'ils ont screen de relevé bancaire et tout
Ca va maintenant faire 5 mois, je désespère, ce sont des enculés.
Ouais, ça doit être méga lourd.
Tu peux pas te rendre dans un sony center ? (je sais pas si ça existe encore)
oui essayes d'y aller.
des fois ça va plus vite
il n'y a pas de magasin Sony à Clermont Ferrand
va voir julien courbet ^^
Demande la personne responsable du service sinon.
Limite, parle de Test-Achats. Ca fait toujours bouger les choses plus vite, même si ils ont rien avoir avec ça
c'est vraiment la merde la com de Sony des vrais incapable.
Dans ce genre de cas, une lettre recommandée avec accusé de réception est souvent plus efficace que cinquante coups de fil avec des conseillers différents a chaque appel et qui ne peuvent pas directement agir.
Juste par curiosité tu as fais quoi !? Acheté 3× le même jeu !? Si oui lequel ?
Bonne journée et bon courage à toi !
Je te conseille d'éviter à l'avenir d'appeler 50fois car une personne traite ton dossier,il suffit que le truc ne soit pas encore arriver aux services compétents,toi tu rapelles entre temps,et donc du coup,ts repart de zéro,voir dossier perdu niveau informatique
Procédure
1 appel
au bout de 15jours tu rapelles
si au bout d'un mois rien,courrier avec AR muni des preuves d'achats etc
faut le faire pour acheter 3 fois le même jeux! surtout que ta un message qui te le rapel MDR l'auteur
Y'a eu un gars qui avait posté sur le forum parce qu'en branchant la ds4 pour jouer sur son pc, il avait oublié d'éteindre la ps4 et soit disant il a acheter 3 fois knack
Peut être il pourra t'aider
Tahiti
Le mec qui t'as raconté ça etait un lourd mito quand meme
forum des arnaques sinon
Ah les lourdeurs administratives et la joie des services séparés. J'y ai travaillé (dans un autre domaine) et ça peut donner de situations hallucinantes parfois.
Comme ça a été dit une lettre avec A/R dans un premier temps, et si sans nouvelles pendant 2-3 semaines, union de consommateur type UFC peuvent aider aussi.
Ça doit être dur Mais c'est un bug qui t'as fait acheté en 3 fois au lieu d'une ?
Dis toi bien un truc, comme tout ces trucs à distance, tu n'obtiendras rien, ils sont planqués derriere leur téléphone/ordinateur, c'est la différence avec le fait d'y aller physiquement gueuler, là t'aurais pas 10 personnes différentes et ça aurait pas duré 5 mois.
Ils profitent justement de ne pas avoir de lieu physique ou se rendre.
C'est la même chose sur les sites de ventes internet et les Fai, c'est très pratique seulement dès qu'il y a une couille c'est planque direct et toi qui peux quasiment rien faire.
Toutes les entreprises sont comme ça hein... Quand tu leurs doit du fric ils t'oublient pas mais quand tu demandes un remboursement tu peux t'accrocher.
Ça fait pas d'eux des incapables pour autant.
Ya trois confirmation avant un achat , faut quand même le faire pour faire une erreur. De plus c'est bien écrit dans les condition de vente "aucun remboursement" alors rien que le fait qu'il te parle de le faire est une preuve de souplesse.