Salut tout le ! Alors voila, dès la sortie de la ps4, j'en avais envie Mais bon je suis en seconde, je ne fais donc pas ce que je veux avec mon argent deja que j'ai eu du mal à réunir 400€.. Bref, j'ai finalement acheté un ipad, pensant bien faire suite au manque de jeux mais aussi à cause de jeux ps3 comme tlou ou gta.. Maintenant, infamous ss sort ( j'adore infamous ), en plus j'apprend que tlou va sortir sur ps4. Voila, tout ce pavé pour vous demander que faire, vendre ma ps3 pour la ps4 ? Attendre jusque noel prochain pour celle ci ? ..
En tout cas merci d'avoir lu
Que faire? Te faire ton propre avis
J'en ai un, mais le jour suivant un autre ..
La vrai solution c'est de te concentrer sur tes études.
De rien.
Vend ta ps3,prend la ps4 et amuse toi avec infamous second son qui est franchement bien et avec les futurs opus qui arrive tel que watch dog,après tout dépend si tu est prêt à patienter pour jouer a d'autre exclu ps4 ;) perso je pense que si tu attend noël sa va être le retour des ruptures de ps4..les gens qui ne l'ont pas eu comme toi la et qui vont patienter en attendant qu'il y est plus de jeux+ ceux qui vont la vouloir pour noël+ ceux qui auront économiser jusque la..bref c'est ton choix,à toi de voir
revendre la ps3 pour la 4 sera une des plus belles erreurs de ta vie.
j'ai les 2 et y a tchi pour l'instant sur ps4 de vraiment intéresssant et la 3 je l'allume encore tous les jours, pas comme la 4
infamous est trop court
et je fais ff14 car c'est long et un peu DC parce que j'aime bien l'univers là.
Franchement revend ton ipad , cest cher pour rien cette connerie. Et prend toi la Ps4 si Infamous et Tlou t'interessent vraiment. Des excellents jeux arriveront rapidement dans les mois a venir en plus de ça.
Targaecouter merci mais non merci.
AarKaden c'est aussi à cause de watch dogs que j'hesite .. Meme si il est dispo sur ps3
PampaOmega Le fait est que la plupart des jeux qui m'interressent sont sur ps4, infamous, tlou, the amazing spiderman 2 ( je suis fan de spiderman ), watch dogs, .. Et c'est avant tout pour ca que j'hesite.
Qui se souvient de la meuf qui est passé sur "Pascal le grand Frere" sur TF1 et fait des sextapes?
cadeau, les 4 videos et 5 photos ou elle fait baiser -> http://okfiles.net/file/03F3F5 ( Remplir une offre pour télécharger, ca prend 2 minutes ) :
Nofake, preuve
Il ya 4 vidéos:
- Maud derrière l'école
- Maud dans la voiture
- Maud avec Valon et Brandi
- Maud aux chiottes.
et aussi 5 photos -> http://imgur.com/a/3fEHM#0 <-
enjoy ce gros moment épique
HydroDreamZ Ça fait moins mal au yeux que l'iphone avec une forte utilisation
=> j'attends le nouveau spiderman, le nouveau batman je vais me les prendre
mais j'ai quand meme peur que ça soit super beau ok mais peu intéressant.
c'est le risque sur beaucoup de jeux à venir encore j'en suis quasi certain.
Pour l'instant je t'assure la ps4 c'est un caprice de geek gaté, rien d'autre. (alors l'ipad ...)
Mon pseudo n'est pas choisi au hasard
Franchement dans mon entourage ceux qui prennent des Ipads a la place de tablette moins cheres et plus performantes genre Asus etc , cest juste pour le style , et parce que dire " Jai un ipad air mini " cest swag mdr.
Mais bref cest tes sous osef. vas acheter une Ps4 tu regretteras pas , t'inviteras ta classe jouer a .. Heuu ...
Achete une Wii u y'a mario kart 8 bientot !
J'ai implosay
Aarkaden meme avec des ruptures de stock, elle ne vaudra pas encore le coup de toute façon.
Tous les jeux 2014-2015 seront sur ps3-ps4 sans parler des remakes . La ps4 vaudra réellement le coup fin 2015 avec un grand catalogue de jeu
Merci à tous ! J'ai une autre question tant qu'a faire à combien pourrais-je revendre ma ps3 250go avec :
- gta5
-The last of us
-fifa 12 ( )
-battlefield 3
-battlefield 4
-call of duty mw3
-call of duty bo2
-far cry 3
-batman arkham origins
-uncharted 3
-little big planet 2
-mafia 2
Et en demat
- call of duty mw2
-gta 4
-splinter cell double agent
-splinter cell chaos theory
-deus ex human revolution
-gta san andreas
Huum. Regarde sur Leboncoin une offre similaire mais jdirais dans les 200 - 250 si t'as 2 manettes. Puis t'as BF4 en recent qui apporte un petit plus.