http://geek-lantern.com/wp-content/uploads/2014/04/pack-ps4-ps-vita-2000-annonce-1.jpg
+1 !
y'a quoi sur la photo
super merci pour l'information.
ya rien de dégueu sur la photo no stress ;)
On apprend que Sony a prévu un pack PS4 + The Last Of Us Remastered pour le 3eme trimestre, et la sortie de #driveclub pour octobre 2014.
Drive club qui était prévu à mi 2015 sort en octobre pour concurrencer the CREW , ça sent le DLC plein nez et le jeu bâclé...
J'hesitais mais maintenant c'est sur : ça sera The CREW pour moi
drive club n'a jamais était prévu pour 2015
il était à la base prévu pour 2013 mais ils l'ont reporté pour 2014 amélioré grandement les graphisme comme on a pu le voir et aussi probablement pour rendre le jeu compatible morpheus.
après son report il a toujours était prévu pour 2014, puis bon sony n'ont pas pour habitude de sortir un jeu bâclé, même bien au contraire ils n'hésitent jamais à reporté pour améliorer leurs jeux et qu'il soit le mieux possible à sa sortit.
puis bon, c'est pas pour dire mais entre drive club et the crew ils ont strictement rien à voir... enfin si, il y a des voitures donc comparable bien sûr
Personne n'a remarqué le Pack PS4 + PS Vita pour Juin 2014 à 500€ HT ?
la vita doit être surment la meilleur machine que j'ai eux dommage qu'elle cartonne pas en occident
Je lock jusqu'à ce que l'auteur fournisse une SOURCE et non une image à l'arrache ...