Bonjour à tous.
En attendant la sortie de ce jeu qui approche et que j'attend comme le messi, et en lisant içi et là des avis et commentaires sur ce jeu, j'ai décidé de créer le clan "Sons Of Anarchy" SOA.
Le but de ce clan est de regrouper un max de personnes (mature bien sur) pour mettre nos compétences en commun et pour dans un premier temps éviter de se faire torturer, dépouiller par d'autres joueurs, mais aussi pour mieux résister face aux zombis.
On devra par exemple trouver un lieu ou squatter (je pense par exemple à une prison), crafter des objets utiles etc...
Ensuite, de temps en temps, chaque membre aura une tâche (à faire seul ou en petit groupe) comme par exemple aller chercher un moyen de se déplacer (voiture, camion etc...) trouver des médicaments/vaccins, trouver des armes etc...
Le clan pourra se regrouper pour être en sécurité et éviter de se faire attaquer, ou pourquoi pas pour aller dépouiller d'autres joueurs et récupérer leur stuff.
Bref, plus on en saura sur ce jeu et plus les possibilités seront énormes.
Aussi, si il y a la possibilité de créer des vêtements, et que ça coûte quasiment rien (entre 0.5 et 0.8 €) on en créera pour notre groupe (des t-shirt, vestes, pull, chemises etc...)
Voila, si vous êtes intéréssé et souhaitez faire partie du clan, laissez votre ID et dites si vous avec un micro ou pas.
Je commence par le mien :
Kaizer_Sauze_13
J'ai le micro
C'est quoi le jeu dont tu parles ?
Go t'informer Boulbi !
Moi je veux bien mais j'ai 15 ans.
Pourtant j'aime bien jouer Teamplay etc...
Les sons of anarchy, ça c'est de l'originalité !
Go topic pub !
Topic du Jeu S.V.P ....
Kaizer_Sauze fan des sons... cherchez l'erreur...
encore un fashun
Le jeux à même pas de date de sortie....
Même pas de vrai vidéo de gameplay
Bref
attends d'en savoir plus
Supprimer ce message predators91 Voir le profil de predators91
Posté le 15 avril 2014 à 10:02:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Topic du Jeu S.V.P ....
+ FORUM du jeu.