Nan tu la fermes on s'en tape
Bartowski tu es qui pour me parler comme ça ? je fais ce que je veux...
J'vais t'en coller une
le niveau du forum PS4 frise le zéro c'est hallucinant ... pas UN sujet qui ne parte en vrille pour 0 raison concrète ... n'importe quoi.
Ca te mine ?
The13thTomato
Posté le 11 avril 2014 à 11:26:48
le niveau du forum PS4 frise le zéro c'est hallucinant ... pas UN sujet qui ne parte en vrille pour 0 raison concrète ... n'importe quoi.
_______
Dit il en venant jeter de l'huile sur le feu
C'est vrai que tu es clairement plus intelligent vtbfe
The13thTomato + 1 le truc c'est que je répond juste à Seth le gars se sent obliger d’intervenir pour dire qu'on s'en fou...Sauf qu'il réalise pas qu'il est le seul à s'en foutre sur ce topic...
C'est cool pour ceux qui en veulent vraiment une
plus de monde en live
pour ceux quio sont du coter de maubeuge , auchan louvroil en ont plein en rayon ;)
Bartowski demande de ban pour insulte en MP ! et apprend le respect !
Ah parce que le mec continue à t'insulter par MP ?
DarkMollusque Voir le profil de DarkMollusque
Posté le 11 avril 2014 à 11:28:47 Avertir un administrateur
The13thTomato
_______
Faut arrêter de voir le mal partout il à raison !
c'est grave que c'est impossible de nos jours de discuter sans que cela part en insulte ou autre quel génération de nos jours
The13thTomato et oui...franchement je sais même pas quoi dire...
Espece de sale mytho j'ai que ca a foutre
Bah rien c'est mieux j'pense En général faut laisser ces types dans leur médiocrité, des malheureux sans doute
Sinon dispo effectivement à l'espace culturel de CLICHY (92)
RacFT
Posté le 11 avril 2014 à 11:43:20
DarkMollusque Voir le profil de DarkMollusque
Posté le 11 avril 2014 à 11:28:47 Avertir un administrateur
The13thTomato
_______
Faut arrêter de voir le mal partout il à raison !
Euh ... pardon Tu m'as vu troller ici ????
Bartowski Voir le profil de Bartowski Posté le 11 avril 2014 à 11:33:58 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable "fais le mariole pd j'vais t'allumer"
Bartowski je suis un mytho tu m'a pas insulté ? j'ai halluciné ? Franchement dis rien tu fais pitié...