Salut a tous /
J'ai un sale problèmes. Comme vous pouvez le voir dans le titre, mon clavier ne répond pas sur PS4...
Je voudrais bien jouer avec sur certain jeux ou encore envoyer des messages très vite...
Quand je branche le clavier sur mon PC, il fonctionne impec, par contre quand je le branche sur la console... J'ai le petit message qui me dit qu'un clavier est connecté mais il marche pas du tout
Mon clavier est un sharkoon skiller, il y a un CD d'installation avec mais je pense pas que c'est le problème vu que je n'ai jamais eu a l'utiliser sur pc...
merci de votre aide
Ton clavier n'est pas compatible avec la console, comment veux-tu qu'il marche purée ?????
Existe-il une liste de clavier compatible ?
Désolé mais Sony n'avait pas dit que TOUS les claviers fonctionnerait ?
Pas la peine de faire le nerveux hein...
Non, ils l'ont pas dit p'tit trolleur.
On peut lock ce mec troll.
D'accord...
Je demande pourquoi mon clavier ne fonctionne pas et je suis un troll...
Faudrait te détendre un peu mon gars...
arshavin2009 => Si le sujet te saoul, passe ton chemin...
Kiiroi-Senko => Et oui il y a des claviers qui passent et d'autres pas! J'ai un Logitech qui ne fonctionne pas dessus, j'ai essayé un clavier Dell basique et lui fonctionne sans probleme.
Pour moi les port us est juste la pour charger la manette
Car même les mini clavier de la PS3 ne fonctionne pas
D'accord...
Putain mais c'est vraiment con quand même, j'avais bien envie de jouer a FF ARR avec mon clavier...
Meme si ca fonctionne les touches ne sont pas configurables sur ps4
Sur le jeux comme FF, pas besoin de configurer, on doit juste choisir si on veut joué a la manette ou clavier/souris