je crois que l'auteur voulait dire que Sony avait fait une sorte de poisson d'avril ou un truc dans ce genre, rapport à la date qu'il mentionne. En tout cas moi j'ai choppé la ps4 hier sans résa donc bon...
Ok ..... ddb pour troll
ProloStick Voir le profil de ProloStick
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 23:07:58 Avertir un administrateur
Ou alors une soirée Dorcel avec ta mère : cool :
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 01:04:53 Avertir un administrateur
Et toi Jawad tu sers à rien, comme ton pseudo
Je sais, sert à quelque chose, donne ton corps à la science ou un truc du genre
Oh wait ... Même la science n'en voudrait pas
ProloStick ?
Via mobile le 1er avril 2014 à 10:40:34 !
Tout est dans la tête, si tu n'y arrive pas, tu n'es qu'un faibla qui ne mérite même pas de vivre
Et puis vivre au crochet de ses parents à 21 ans, dire qu'à cet âge j'avais déjà ma femme, mon appart, mon boulot et mon gamin
Ah mais non c'est vrai, toi "T Kr0 d4rk", t'es pas un mouton comme nous tous mais en attendant dis toi que les moutons eux au moins ont de quoi brouté de l'herbe ( comprendra qui pourra )
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 04:56:00 Avertir un administrateur
Je le sodocule enfin comme un porc
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 13:07:18 Avertir un administrateur
Vend la pour acheter un Bescherelle
Vas-y mon ami, 3 messages sur 4 n'ont pas étaient posté sur le forum playstation 4 donc je n'en vois pas l'utilité
De plus je n'ai créer aucun topic directement pour troller sur ce forum contrairement à toi jeune pomme
Ta vie doit être vraiment pathétique mon pauvre
Tu me ddb pour des motifs débiles, c'est toi qui vient déverser ta haine ici.
Alors tu peux t'en prendre qu'à toi même, tu serais venu avec un commentaire utile au lieu de menacer les gens ça se serait passé autrement.
et ce message à bien été psoté sur le forum ps4
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 20:35:30 Avertir un administrateur
Le mec qui sort "The Last of US, scenario une daube qui imite Je suis une légende"
Bien ta culture cinématographique datant seulement des années 2000 ?
Sinon, vous voulez des ccokies ?
Sauf que moi c'est juste un message où j'exprime ma façon de pensé
Toi tu l'a avouer toi même en répondant à un autre forumeur ( + insulte ) au début de ton topic : " c'est un topic un troll, t'es trop débile pour le comprendre "
Y te faut un dessin ou ça va aller ?
Sa seule réponse, aller fouiller les entrailles de jvc pour sortir mes vieux posts sur d'autres forums, et après ça traite les autres de débile ...
débile n'est pas une insulte désolé c'est juste familier.
t'essaies de te convaincre que tu troll pas alors que c'est la même chose que moi sauf que toi t'as pas le courage de l'avouer contrairement à moi.
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 04:10:33 Avertir un administrateur
Et les deux fesses a ta mère aussi, puisqu'il y à toujours une teub entre les deux
Tout ça pour dire que quand on a des choses à se reprocher, on fait pas la remarque à l'autre parce que t'es dans le même cas, ça m'énerve tellement les gens comme ça.
T'es " débile " ou tu le fait exprès mon pauvre ( au moins tu auras une bonne raison de me DDB )
A part aller chercher des posts sur le 18-25 tu n'as pas d'autres arguments ?
Pauvre chéri, ça me fait limite de la peine pour toi
Et oui l'ami, les règles du forum PS4 et celle du 18-25 ne sont pas tout à les mêmes
Et puis j'attends toujours que tu me sorte un topic de moi pour troller sur le forum PLAYSTATION 4 ....
Assez perdu de temps avec un mec dans ton genre, le genre de type qui créé un topic pour troller et qui se plaint ensuite que des trolls viennent sur son topic
N'oublie pas de me DDB avec tes secondaires aussi
Ciao débile.
Ce topic n'était pas un troll et c'est parti n'importe comment à cause de toi.
Le first parlait de mon topic sur le 15-18 qu'il a cité en lien sur ce topic là, t'as rien compris.
Et oui je t'ai cité des messages que t'as posté sur le forum ps4 en trollant.
Pour résumer, il demande si c'est pas un peu gros de la part de Sony d'annoncer la fin de la rupture de la PS4 une fois l'année fiscale terminée.
Il sous-entend donc une pénurie organisée par Sony.
C'était pas compliqué de comprendre ce qu'il a voulu dire même s'il a oublié un mot hein?
Racft Mais
Rien avoir avec les joueurs Playstation, c'est comme ca sur tout JVC
"Je suis pro-S mais..." c'est comme "Je suis pas raciste mais...". Personne n'y croit.
le gars "trolle" deja... ce qui n'est pas la chose la plus intelligente qui existe.
sa phrase ne veut rien dire, jsuis pas un casse couille sur l'orthographe, mais c'est juste que quand je le lis je comprends pas.
en plus de ça le gars aurai fait un copier coller ?
non serieux, c'est juste un talc, faut pas s'etonner que les gens lui tombent dessu...
mes amis... j'apporte le message du tout puissant... réconciliez-vous... faites vous des excuses, des bisous voir MÊME ! des câlins... Après sa iras mieux...
Si vous le faites pas... J'envoie mes démons
Y'a moyen de lock ce topic inutile svp ? Merci !
Mon kickomètre s'affole !