Nekoja-7 Bientôt, bientôt... Le 28 Août c'est loin quand même
Men fous perso des portages, du moment que ça ne leur bouffe pas du temps sur d'éventuelles exclus.
Krat0s A moins d'un reboot total, simplement porter un jeu en 1080p ne prend que peu de temps. Ca "meuble", en gros.
Par contre, un vrai remake, c'est autre chose. Par exemple, si Square décidait de refaire Final Fantasy VI ou VIII (stp Square ), il faudrait TOUT reprendre, musiques compris. Et la c'est tout de suite plus long
Y en a vraiment marre de faire du neuf avec du vieux, vivement dans 1 ou 2 ans, j'en peu plus de ces portages !
3 portages et t'en as marre ? Il t'en faut peu. On est encore tres loin de ce qu'on a eu la gen PS360
Dadrixx a raison, vous en faites des caisses alors que ca ne concerne que quelques annonces.
De toute facon comme d'habitude c'est le consommateur qui decidera de la suite concernant les portages, si les gens achetent, les editeurs suivront.
Car ca gueule toujours, mais le public repond present tout de meme dans beaucoup de cas, les dlc, les suites a gogo, les adaptations de licenses du cinema, etc etc.
Ca restera de toute facon leger, et rares sont, et seront, les editeurs qui se lanceront dans de vraies refontes qui demandent du temps, de l'argent, et des equipes, donc ca ne ca pas avoir d'impact sur les autres productions.
Non merci pour ces jeux ! Ils peuvent économiser leurs temps et se concentrer sur autre chose !
Matttt0404 Des simples portages de jeux aussi récents ne prennent pas beaucoup de temps. Vraiment. Tout le travail est déjà fait, tout ce qu'il reste a faire, c'est de l'optimisation, du polissage.
je comprend plus rien au sois disant gamer!!
Sa nous sort du réchauffer et sa fait des heureux!!!
Dynasty Warriors 8
date de sortie France : 18 juillet 2013
date de sortie Japon (28 février 2013 au Japon)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00046982-dynasty-warriors-8.htm
Faut pas me prendre pour un jambon..
shid_b93 Tant que ca n'entrave pas le développement d'autres jeux, je ne vois pas en quoi c'est un scandale. Après, ca ne doit pas devenir une habitude, mais le passage d'une gen a l'autre est une période charnière.
On le voit a chaque déclaration: les studios ont peur de se lancer a fond dans la Next gen, encore plus avec la galère financière que beaucoup rencontrent. D'où les portages de jeux récents a succès pour faire du profit a moindre coup, tout en préparant les gros jeux qui sont en développement.
Dadrixx---> j'espère que tu as raison car depuis la génération PS3/360 j'ai l'impression qu'on essaye de nous faire bouffer beaucoup d'ancien jeu et avec cette nouvelle génération sa a l'air d'être pire!!
ouai mais non, une version + comme la définitive édition de tomb raider, donc c'est bien un portage, faut arrêter 2 secondes..
ca reste une bonne news pour les interéssés, surtout que le premier n'est pas sorti sur ps3 si mes souvenirs sont bons
moi jles ai pas fait mais j'ai du mal avec les rpg... je passerai mon chemin
Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 2 avril 2014 à 17:10:53 Avertir un administrateur
Et franchement, faut arrêter de gueuler qu'on a que des remakes hein.
Pour l'instant il y a quoi sur Next Gen qui est déjà sorti la gen précédente ?
Tomb Raider, et les Metro (officiel). TLOU, ça reste une rumeur.
Eeeeeeet, c'est tout.
---------
Bein tous les jeux, sauf Knack, Infamous et Killzone xD !
j'ai jamais acheter d'ancien jeu et c'est pas maintenant que je vais commencer!!
Les seul que je ferais exceptions serait ff7 et zelda a link to the past refait avec de beau graphisme d'aujourd'hui !
TLOU n'est pas une rumeur c'est officiel!
Personne sur ce topic n'a lu la source.
shid_b93 Ouais, un type qui a parlé, puis démenti, pendant qu'aux dernières nouvelles de SCE et de Naughty Dog, ya rien de prévu.
Xenoform Bienvenue sur un Forum ou tout le monde poste avant de lire ou de réfléchir. Si tant est qu'ils le puissent.