oui ma one que javais elle fessais plus de bruit que ma ps4 aussi
petit-calin, perso moi c'était les deux.
Mais c'est vrai que l'alim WTF elle soufflait
Mais c'est de l'alim bas de gamme...
Ma première One, je la branche, pouf court-circuit, et l'alim saute...
Et la Vita? Hein? On parle jamais du bruit d'la Vita.
On est peut-être pas là pour juger,mais il n'y a pas non plus de quoi être fier de ne pas savoir écrire correctement.
Ou de considérer la dictée comme une activité pour gamin d'ailleurs,au même titre que le coloriage.
Je ne pige pas cette génération fière d'être kafi de lacunes,comme si c'était le signe d'un progrès de société alors que c'est tout le contraire quand c'est revendiqué.
CanadaBrand Voir le profil de CanadaBrand
Posté le 2 avril 2014 à 11:08:35 Avertir un administrateur
Ma one faisait plus de bruit que ma PS4 actuel.
étrange.
Il y une chose aussi qu'il faut rajouter, j'ai un vidéoprojecteur très silencieux,
et un pote a acheté le même que le mien, sauf que niveau bruit c'était effrayant de son coté,
il a changé les ventilateurs et le bruit a stoppé,
Donc ça doit venir de la série et de la qualité des ventilateurs aussi
Ca expliquerai le fait que toutes les consoles ne fassent pas toutes le même bruit !
Oui. Et? J'me sens pas visé mais soit... C'est pas tellement le sujet
La Vita ne fait pas de bruit HCF
rektum, ouais mais on creuse as un écart avec un ventilo sauf si il y a un réel problème à ce moment là.
Le ventilo tourne pour aéré la console et tourne fort lorsqu'il faut la refroidir. Il ne tourne pas continuellement à fond et heureusement il serait vite mort
Ouai canada, mais par exemple sur le projecteur les 2 séries de ventilo, a vitesse égale, ne faisaient pas du tout le même bruit !
VDD, je sais bien C'était juste pour dire...
De toutes façons, les consoles/PC feront toujours plus ou moins de bruit.
En conclusion, pour ma part, même si ce n'était pas énorme, j'ai trouvé que ma One était moins silencieuse que la PS4. Mais au fond, on s'en fout un peu, c'est pas ça qui m'empêche de l'utiliser à raison d'environ 3h/jour.
pour ma part, à partir du moment ou j'ai un petit fond sonore je n'entend plus la console.
Mais je me souvien bien de ma 360 premiere generation <3 impossible de regarder un film le soir dans ma chambre car obliger d'augmenter le son et ca reveillait mes parents...
donc forcement quand on est passer par la 360 toutes les consoles parraissent bien silencieuse
Bonjour,
Pour ma part j'ai la PS4 depuis samedi et je la trouve pas trop bruyante, d'ailleurs je n'y ai jamais prêté attention, sans doute qu'avec mon 5.1 le bruit est absorbé.
Moi elle fait aucun bruit.et au fait quand vous joue c est sans le son
Moi elle m'empéche d'entendre ma perceuse quand je perce dans mon mur en béton armé, c'est emmerdant !
Mes 2 VDD, n'ont pas inventés le bidon de 2 litres
J'ai les deux aussi et oui la PS4 souffle souvent et est plus bruyante que la One...ma One apres 2 h de Dead Rising on l'entend pas du tout par contre ma PS4 apres 15 minutes d'infamous elle commence a soufflé.
Non mais c'est vrai qu'en jouant à Tomb Raider, la PS4 est vraiment bruyante !
Rektum non effectivement pas le 2L mais le 5L c'est moi ;)
quand je dit que la one que javais fessai plus de bruit que ma ps4 c'est pas énorme aussi
" Ecoutes mon gars, j'en ai strictement rien à carrer que tu me croive" croive tout est dit , la ps4 fait beaucoup plus de bruit pour la simple et bonne raison qu'elle est moins bien refroidie et moins imposante
DE temps en temps pas mal (infamous)après la xbox jamais testée. Dans mes souvenir la PS3 (1ere slim ou ou 1ere fat le ventilo atteignait ce niveau sonore après plus de temps de jeu). Après j'ai bien dit dans mes souvenirs... A mon age Alzheimer me guette