Vendu mon radiateur contre la one, et honnêtement pour du soit disant 1080p, ryse et magnifique comparé a la bouse de killzone, enfin une console multitâche convivial et un live de bonne qualité. Pas demander quand le nouveau direct x va sortir, kit de développement pour les devs, c'est que du bon, a aussi j entend moi de kikoo couiner dans mes oreilles.
Là le kikoo, c'est toi.
c'est cool moi j'ai les deux et un bon pc
la One me sert de repose bière quand je joue à la playe ( nofake )
ça veut tout dire
On s'en branle de ta vie mon petit.
Un troll du dimanche soir qui a envie d'un topic de clash!
Pour lancer les hostilités, je te souhaite plein de bonheur vidéoludique sur One et une très bonne soirée!
Cool story bro'
Va jouer a ta console useless
Pourquoi êtes vous aussi méchant, je donne juste mes impressions.
Si ça te plait de jouer sur un jeu bourrin avec un gameplay pauvre en 900p 20-30fps tant mieux pour toi, car en voyant ton post tu dois être un gros casual.Car techniquement Killzone est devant Ryse, avec ses environnements variés, ses effets de lumière et ses particules de toutes beauté et des textures très réussi.
Tu peux me dire ce que tu fais en multitâche sur ta One ? car la plupart des fonctionnalités sont useless.Le live est aussi de bonne qualité sur PS4, nous au moins nos installation et les téléchargements sont rapides par rapport à la One
Stop ton believe avec DirectX 12 et le SDK, t'a cru que Sony va rester les bras croisés ? de toutes façon les multi plateformes seront supérior PS4.
La preuve de votre commu.
Sinon j'attends toujours ta news sur la version sup de WD sur One l'auteur