Trollblock, je n'ai pas la réponse à ta question mais tu trouveras peut-être plus facilement sur le topic des choix compatibilité TV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-338425-1-0-1-0-topic-officiel-choix-compatibilite-tv.htm
Merci pour le récapitulatif ! Le menu de la PS4 n'est pas toujours intuitif et j'oublie souvent que le pad comporte un bouton Option. Je suis un vieux c*n mais j'aimais bien lire les manuels sur le trône...
polpo Voir le profil de polpo
Posté le 3 avril 2014 à 18:17:15 Avertir un administrateur
Merci pour le récapitulatif ! Le menu de la PS4 n'est pas toujours intuitif et j'oublie souvent que le pad comporte un bouton Option. Je suis un vieux c*n mais j'aimais bien lire les manuels sur le trône...
Je peux éventuellement éditer un manuel pour tes grosses commissions
Bonsoir quelqun aurais t'il le numero du sav sony ? Merci beaucoup !
Snowtiger,
Service client de Sony : 0820 31 32 33 (0.12€/min) du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30.
ma ps4 fait un bruit dingue sur infamous, c'est normal ? j'ai pas encore eu le temps de tester avec d'autres jeux j'ai eu mon pack infamous il y à deux jours.
Cecilija ! Merci beaucoup
sisk0, tout dépend de ce que tu entends par bruit dingue.
Mais c'est normal d'entendre le ventilateur.
Essaie de la mettre à un endroit où elle respire librement.
Je peux éventuellement éditer un manuel pour tes grosses commissions
Et pourquoi pas: le guide paraitra aux éditions Moltonel !
Un si beau topic amener à couler
à tous
J'ai lu que sur PS4 il fallait payer un abonnement de 50€ par an pour jouer au multijoueur (un peu comme le xbox live)
Cela ne me dérange pas mais j'ai une question : est-ce que l'abonnement vaut pour tous les comptes de la console ou il ne marche que pour un seul compte (comme ce qui se fait sur le xbox live)
d'avance pour votre réponse
JeSayPanachay, l'abonnement PS+ vaut pour tous les comptes de la console
ok merci pour ta réponse cecilija c'est une bonne nouvelle
Si tu as d'autres questions, tu sais où les poster
Salut
J'viens d'acheter la console, j'la branche et l'allume il me demande de brancher la manette au port usb je le fais puis j'arrive a la sélection de la langue et la impossible d'en sélectionner une, j'appuis sur X mais rien ne se passe
Des solutions svp
Tu as essayé de brancher/débrancher ta manette?
Salut a tous,j'ai la ps4 depuis quelques jours et je voudrai savoir,est ce qu'il et obligatoire de débranché le cordon d'alimentation une fois la console éteinte?
Nikronos, je n'ai jamais débranché le cordon d'alimentation de ma PS4 lorsqu'elle est éteinte.
Où as-tu entendu ça?
Black-Star9 , ma réponse arrive sûrement trop tard mais il faut allumer la manette (Bouton entre les 2 sticks)
Salut
J'ai reçu mon pack Infamous ce matin, pour l'instant tout est ok sauf que c'est c'est la misère dans les paramètres, y'a que dalle concernant la lecture des Bd et des dvd, quand au son y'a pas grand chose et il y'avait aussi beaucoup plus de choix sur ps3