CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter une PS4 pour inFamous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SPIRITUALC0DEX SPIRITUALC0DEX
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 09:11:06

Yo tout le monde !
Étant ancien joueur PS3, j'ai fais toute la série inFamous. Mais pour ce début de nouvelle génération j'ai préféré passer chez MS, la One m'attirait plus. Seulement voilà, je me suis envoyé tout un let´s Play d'inFamous Second Son et je voudrais votre avis :

Est-ce que ça vaut le coup que je m'achète la PS4 pour et uniquement pour inFamous. Une fois que j'aurai claqué le jeu à 100% je pense la revendre pour m'offrir des jeux sur One. Et la racheter ensuite quand il y aura un pack avec Morpheus. Mais sincèrement est-ce que ça vaut le coup ?

(Non je ne vendrai pas ma One pour passer uniquement sur PS4, mais je compte bien finir par posséder les deux donc éviter le troll s'il vous plait :))

DragTimesRussia DragTimesRussia
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:14:36

Vous êtes combien dans ta tête ? Quel est l'intérêt d'acheter une console pour un jeu dont t'as déjà vu le walktrough pour la revendre direct derrière et en racheter une plus tard allrs que tu pourrais garder la première ?
Sérieux wtf

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:14:50

Achete la et ne la revend pas. Ça te fera économiser de l argent. Parce que sinon acheter une console avec infamous ( soit 450€) pour la revendre direct après (soit plus ou moins 30h) ça sert à rien. Garde les deux! Ou attend que d autres jeux te plaisent sur ps4 pour la prendre. Tu as une one tu as le temps t inquiète :-)))

[[Sex-_-Bomb]] [[Sex-_-Bomb]]
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:15:54

faut vraiment être con :pf:

acheté une console finir un jeu a 100%

revendre cette console

et la racheter ensuite :pf:

Pourquoi ne pas la gardé en attendant qu'un jeu t'interesse ? :pf:

t'achètera le Morpheus a part :(

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
28 mars 2014 à 09:15:57

Tu vas passer ton temps à revendre et racheter une PS4 ? C'est complètement débile.

En gros tu veux acheter une PS4 avec Infamous, le finir, et la revendre. Et quand Uncharted 4 sortira, ta vas faire pareil ? Tu vas perdre plein d'argent à faire ça.

Si tu veux faire ça alors achète toi une PS4,fait Infamous et GARDE LÀ. Au moins tu l'auras, t'auras les 2 et tu seras tranquille, et le jour où projet Morpheus sortira t'auras déjà la PS4, c'est pas beau ça ?

Y'en a on dirait vraiment qu'ils ont pas eu l'option réfléchir à la naissance :hap:

JeanDragon JeanDragon
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:20:01

La one :rire:

MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 09:21:08

Tout simplement parce que je suis accro à la série inFamous depuis le début. Mais que la console ne m'intéresse pas tant que Morpheus n'est pas sortis. Et aussi niveau budget. Si je garde les deux c'est : 2 abo, 2 fois plus de jeux etc. Pas intéressant pour le moment.
En fait j'ai juste assez pour prendre la PS4 avec inFamous. Mais il y a bientôt Watch Dogs, Wolfenstein, Kinect Sport Rivals et Trials Fusion qui sortent. Du coup je me dis que si je l'achète et que je torche inFamous, je la revend et la je pourrai me prendre tout ces jeux.

Enfin bon, le fait que j'ai fait tout un Let´s Play du jeu n'est pas vraiment le problème. Mais est-ce qu'il est à la hauteur (manette en main) du tout premier inFamous, du second, mais aussi du inFamous Festival of Blood ?

MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 09:23:10

Et je vous dit ça m'intéresse pas d'avoir les deux consoles maintenant. Parce qu'une fois que j'aurai tué inFamous, elle retournera dans la boîte. Je préfère payer 700€ un pack avec Morpheus d'ici fin 2015/début 2016.

snive76 snive76
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:23:15

Mon VDD :rire:

Prolostick Prolostick
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:24:32

L'acheter, pour la revendre, pour la rachetée :( :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:26:44

Sur ps4 tu peux très bien ne pas prendre d abonnement. Tu la gardes pour les exclues. Pis genre warframe tu peux jouer en ligne sans abonnement ce sera la même pour planetside 2 je crois aussi. Sinon j ai apprécié ce dernier infamous bien qu il soit légèrement répétitif. Un peu comme tout infamous d ailleurs.Cela ne m empêche pas de le recommencer avec un bon karma :) Moi j ai aimé peut être que d autres personnes moins mais si tu es fan tu aimeras. Mais si c est pour revendre
le tout 2 jours après ça sert à rien. Garde ton argent. Ce serait un achat impulsif totalement inutile. Ce n est que mon avis

shuricane57 shuricane57
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 09:28:04

vend la one et achete la PS4 c'est simple

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:29:49

Cette société de consommation :malade:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:32:21

Si tu passes pas mal de temps en jeu oui ça veut le coup, maintenant si tu jour occasionnellement tut peux attendre les retour de pas mal de stocks. :oui:

MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 09:34:19

Nan mais en gros c'est soit : PS4+inFamous et pas un seul autre jeu ou quoi (rien pendant facile 3 mois, puisque je fais des saisons et que le printemps/automne je bosse pas).
Ou je m'offre 4 jeux plus je ne sais quoi d'autres.

C'est pour cette raison que je compte la revendre après, pour pouvoir me faire inFamous (tester la console en même temps) et par la suite m'offrir mes 4 jeux et je ne sais quoi d'autre.

En tous cas merci Zdex pour ton avis, je prend note ça m'aiderai peut-être à faire un choix ;)

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 23
28 mars 2014 à 09:35:20

J'ai d’abord acheter la One et je n'ai aucun regret sur mon achat, la console tourne parfaitement avec les jeux dispos.

J'ai eu aussi la ps4 en pack Infamous et j'ai claqué le jeu à 100% coté "gentil" en 3-4 jours, c'est pas pour autant qu'il faut revendre la console, la ps4 est vraiment au top comme la one. La ps4 propose tout de même des services sympa et surtout un psn + plus que valorisant quand on possède comme moi ps3 et Vita et encore plus quand on à profité de la promo fnac pour prendre l’abonnement d'une année 38 euros ^^

Bref c'est totalement débile de revendre une console a peine acheter pour un jeu

MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 09:36:14

JimGame3 -> Je vais torcher le jeu genre il sera finis à : 100% karma de héros et 100% karma de badboy. Je pense qu'il y a au moins 100h de jeu pour faire ça non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:39:43

Non t es loin de 100h. Ça m a pris quoi 15h le 100% avec le mauvais karma. Compte 30h pour les deux. Voilà pourquoi je te dis que ça ne vaut pas le coup d acheter la console juste pour ce jeu

MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 09:43:45

Ah oui 30h c'est limite. Je pensais vraiment plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:45:38

Non tu peux même regarder les tests ils disent qu il est court. Donc n acheté pas maintenant. Prends infamous en 2015-2016 avec la console tu l auras à 10€. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment