CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis le seul ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:10:50

Perso je suis fana des succes sur 360 mais sur Ps4 j'en est rien a foutre

Sur killzone mes seul trophés sont ceux en finnisant les missions et la campagne

Puis je l'est direct revendu

chickymag chickymag
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 02:35:55

Je vois pas l'intérêt de platiner un jeu. -Pour moi- les trophées n'ont aucunes importances et sont inutiles.

Bill_Adama Bill_Adama
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 02:41:57

Sur plus de 1200 trophées, j'ai Platiné que 1 jeu, Brink, je sais pas pourquoi j'étais motivé mais sinon non, pas fan.

Après, des joueurs adorent faire ça, et c'est tant mieux pour eux!

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 03:32:53

non moi je fait un jeu,je débloque plein de trophées,ensuite je me dis "tiens si j'essayais de chopper le platine?"

puis je regarde la liste et je me rend compte qu'a cause DE CE ONLINE DE MERDE j'aurais jamais,JAMAIS le platine de ce jeu

et meme si je regarde les trophées online pour voir si ils sont rapides a avoir au pire,ben non il y a toujours un trophée genre "atteindre le niveau 60",ces saloperies de trophées ou il faut camper pendant 6 mois sur le jeu :hum:

et donc j'ai fait tous les trophées solo de:

-tlou
-ac4
-uncharted 2 et 3
-nfs rivals
-tomb raider definitive edition
-killzone

sans avoir un seul platine a cause des trophées online

serieux ca me fais CHIER!!

parce que je déteste le online et je ne joue plus qu'en solo donc j'ai un seul platine et pour encore longtemps malheureusement

saeba-san saeba-san
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:28:01

vdd, pour uncharted 3 les trophées ondine se torchent en 20 min.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 05:36:12

En 6 ans sur PSN, le seul jeu PS3/PSVita que j'ai obtenus la platine, est WWE 2K14.
(Qui est extrêmement facile a obtenir !)

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 06:44:32

@StarForce8

Tu te fout de nous ?!

Uncharted c'est 10 min pour les 2 trophées online pour le platine, pour les dlc, t'en as pour au moins 6 mois.

Killzone SF, j'ai mis environ 3 jours de multi pour faire tous les trophées, et si tu boost, ça va encore plus vite.

Evidemment pour un chasseur de trophées, les trophées multi sont emmerdant, surtout ceux qui te demande d'atteindre le lvl max ou de faire 50 truc chiant en ligne.

Pour le multi, on peut souvent mais des fois c'est dur de trouver du monde pour booster un multi.

Far cry 2 = 1 mois de boost online pour 3 joueurs.

Front Mission Evolved = faut être 4 pour lancer 1 partie, j'ai booster 1 nuit avec 2 ricains alors que je parle pas 1 mot d'anglais.

Après faut pas dire que les trophées sont long (certains oui, mais d'autres long et chiants).

J'ai 2 comptes et je joues pour les trophées sur l'un d'eux. Je voit les trophées comme un challenge en plus que de finir le jeu dans la difficulté la plus élevée.

Pour ceux qui l'auraient oubliés, les trophées sont obligatoire sur les jeux, c'est une décision de sony, au vu que certains jouer plus pour les trophées que pour le jeu en lui même.

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 06:53:37

Jouer pour des trophées :rire:

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 08:05:49

je ne supporte plus le online et j'ai pas envie de m'emmerder a m'habituer a jouer online a un jeu pour les trophées

de plus,sur beaucoup de jeux il faut camper sur le online pour avoir tous les trophées...comme tomb raider ou tlou,et moi ca ne m'intéresse pas,j'ai pas envie de me forcer a jouer en ligne pour les trophées,et encore moins de booster avec des mecs,par contre les trophées solo c'est toujours un plaisir pour moi....donc voila pourquoi je rage d'etre obligé de me farcir les online pour avoir les platines...

ils devraient faire un platine solo et un online au moins tout le monde y trouverait son compte ,mais la si t'es un joueur exclusivement solo ben t'a pas les platines,je trouve ca injuste

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment