Avant tout, je voudrais des réponses sérieuses et qui ne tombent pas dans l'ironie, svp
Alors je jouais à BF4, quand la PS4 commença à chauffer violemment (non, allez, j'exagère fortement, mais un peu quand même). Alors j'ai peur que ce soit un défaut de fabrication ou je sais pas quoi
En plus, Sony nous avait affirmés que la PS4 soufflerait à un rythme constant, sans déborder et sans faire le réacteur d'avion
Moi je suis content qu elle chauffe je mets plus le radiateur dans ma chambre l hiver quand je joue. Qu est ce que ca peut foutre si elle chauffe tant que ca fonctionne
Non mais ça t'fait pas chier le ventilateur qui tourne en fond ?
Non j y prete pas attention
Chauffage de la PS4 ?
moi j'ais pas de chauffage sur ma ps4 y a juste une
cheminée
Ouais, je savais pas quoi mettre dans le titre
Si elle réchauffe votre pièce pourquoi vous plaigniez vous ?
j'ai un peu peur que la console surchauffe
sa existe les plateforme de refroidisement ?
Non t'inquiète c'est normal sur bf et killzone des fois ça tourne un peu plus mais rien de grave.
sa me le fait sur killzone et nba2k14 .
pour info se sont les deux plus gros jeu , en termes de gigas , qui sont installés sur ma PS4 , peut être qu'il y a un rapport...ou pas c'est une constatation.
mais sinon ne t'inquiète pas , c'est normal.
et veille à ce que ta console ait suffisamment d'espace autour d'elle pour "respirer".
des fois quand tu laisses tourner le moteur trop longtemps sur ta console, bah elle demande plus d'énergie et et s'épuise, du coup elle souffle plus (comme un être humain quoi)
dans le pire des cas, mets un ventilo' près de la console et ça va l'aider
j'ai jamais entendu le ventilo de la ps4, même après une heure sur Kiki ( killzone )
c'est parce que t'as pas fait attention Oplink , on l'entend quand mêem un peu , après ça dure jamais très longtemps.
Quoi qu'il en soit , t'inquiètes pas trop l'auteur , si ta console a suffisamment d'espace autour d'elle , tu devrais pas avoir de soucis ; pour le fait qu'elle chauffe , c'est normal aussi (elle à pas de bloc d'alim externe comme la One , donc ça va forcément chauffer un minimum).
Ground_Zeroes13 juste un point...Sony n'a jamais déclaré que la console soufflerait à un rythme constant...
Donc vous me conseilleriez un ventilo' ?
Le ventilo tourne justement pour évacuer la chaleur donc vaut mieux l'entendre que pas du tout!
Et puis dans un an, ça sera un aspirateur la PS4 ?
vous voyez pas que l'auteur se fou de la ps4 ?