en meme temps a part les remasters c'est plus la dèche que sur wiiU ^^ en qualité en tout cas ..
Pas faux .
La Wii u elle a TW3 ? Elle a projec car ? Elle aura Batman ?
...
Comment c'est facile de troller ici
Ce topic de merde qui reste toujours ouvert
Le 21 mai 2015 à 20:40:53 rambour3 a écrit :
en meme temps a part les remasters c'est plus la dèche que sur wiiU ^^ en qualité en tout cas ..
Le 21 mai 2015 à 22:57:04 brebismouton a écrit :
Pas faux .
Pas de notre faute si vous êtes pas assez doué pour jouer à BloodBorne (qui explose pratiquement toute la ludothèque Wii U)
La belle ddb que voilà
Les remastered représentent même pas 5% des jeux dispo sur ps4
Et d'où tu sors ce chiffre Jean-statistiques :lolComparer un jeu à toute une ludo faut y aller quand même .
Ce topic coulera un jour
Je dénombre 200 jeux (en comptant large) sur la section wiki environ et environ 30 remakes, donc si je ne me trompe pas, ça fait déjà du 15% plutôt, non ? Sachant que j'ai vu large et qu'on pourrait sortir de la liste les indé's, les itérations des jeux de sport. On se retrouverait avec une proportion de remastered fleurtant plutôt avec les 30% je pense si ce n'est plus Mister-troubadour .
Donc un mec sort un chiffre au pif... ...et toi tu en sorts un autre au pif.
Dis donc c'est qu'il transpire l'intelligence ce topic
Je dis 60 % ...
Mais j'avoue...
C'était "intéressant", ou plutôt pertinent sur les 15%, et tu nous sors un 30% d'on sait pas où.
La CREDIBILITAY putain.
Tu peux t'amuser à compter le génie, j'ai tiré mon estimation en faveur des remakes là-dessus .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_4
Qu'Est-ce qu'il faut pas lire, c'est un ratio que j'ai sorti, faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre, si ?
Et Anakinsky, tant qu'il y aura des gens comme moi, même peu, insoumis à contrario de vous autres, ce topic perdurera .
T'es pas un insoumis.
T'es juste un pauvre.
Un mec qui n'a pas de ps4 ni de one mais qui passe ses journées à alimenter son topic de pleureuse.
Un mec jaloux que d'autre puisse découvrir des jeux de l'ancienne gen.
Un mec qui dit "si t'es pas content de mon topic casse toi" alors que nous même "si t'aime pas les remastered t'achetes pas", il le comprend pas.
Bravo l'insoumission
Va défiler dans la rue façon homme sandwich "stop aux remakes/je suis brebis".
Mon ratio était mauvais: 139 jeux (hors itérations de jeux de sports), pour 30 remakes (environ), ce qui ferait (et on pourrait sortir de cette liste les indé's pour comparer uniquement avec les AAA, le pourcentage serait bien supérieur. Ce qui équivaut à 21% au bas mot, fait non négligeable, si ?
Et non je ne suis pas pauvre, juste réfléchi, pas comme certains. C'est triste de se moquer de cette catégorie de personnes, je ne te souhaite pas de vivre l'enfer de la rue (je ne le souhaite à personne), mais si un jour tu vas y faire un tour, tu repenseras à ce que tu m'a dit. Tu pourras méditer là-dessus.
Le plus triste, c'est que certains d'entre vous de par leur côté consumériste poussé à son paroxysme ne comprennent pas que pour endiguer ce phénomène, il suffirait juste d'acheter ces/ses remastered d'occasion. Comme ça, le phénomène ne perdurerait pas puique les déditeurs perdraient de l'argent sur le marché de seconde main.
Ce soir, je pars me coucher triste en me disant que certains de mes concitoyens (pas de jeu de mot douteux, pourtant pour certains ici la définition s'y prêterait parfaitement) sont vraiment des êtres décérébrés qui s'ignorent. Triste France, triste pays au passé pourtant insoumis.
Sur ce bonne nuit à tous; le travailleur que je suis a passé une journée éreintante tandis que les "riches" glandaient tranquillement devant leur PS4 .
Mon ratio était mauvais: 139 jeux (hors itérations de jeux de sports), pour 30 remakes (environ), ce qui ferait (et on pourrait sortir de cette liste les indé's pour comparer uniquement avec les AAA, le pourcentage serait bien supérieur. Ce qui équivaut à 21% au bas mot, fait non négligeable, si ?
Et non je ne suis pas pauvre, juste réfléchi, pas comme certains. C'est triste de se moquer de cette catégorie de personnes, je ne te souhaite pas de vivre l'enfer de la rue (je ne le souhaite à personne), mais si un jour tu vas y faire un tour, tu repenseras à ce que tu m'a dit. Tu pourras méditer là-dessus.
Le plus triste, c'est que certains d'entre vous de par leur côté consumériste poussé à son paroxysme ne comprennent pas que pour endiguer ce phénomène, il suffirait juste d'acheter ces/ses remastered d'occasion. Comme ça, le phénomène ne perdurerait pas puique les déditeurs perdraient de l'argent sur le marché de seconde main.
Ce soir, je pars me coucher triste en me disant que certains de mes concitoyens (pas de jeu de mot douteux, pourtant pour certains ici la définition s'y prêterait parfaitement) sont vraiment des êtres décérébrés qui s'ignorent. Triste France, triste pays au passé pourtant insoumis.
Sur ce bonne nuit à tous; le travailleur que je suis a passé une journée éreintante tandis que les "riches" glandaient tranquillement devant leur PS4 .
Tu démontres toi-même par A+B , et je te crois, je n'ai pas que ça à faire de compter, que 15% des titres AAA sont des portages. Ca vaut le coup d'en faire des caisses?
Ce % va baisser de plus en plus, car si tu pointes du doigt chaque nouvelle sortie / annonce de remake, à côté d'autres jeux nouveaux sortent, et font baisser ce %.
Je rappelle que tu te donnes tout ce mal sans posséder la console.
Ah ça, on peut dire que tu es un acheteur qui prend ses précautions, on ne pourra pas t'enlever cette qualité !
J'ai un peu de peine si tu pars te coucher triste. Tes phrases sont jolies. Mais c'est drôle de se rendre compte que le monde va mal sur un forum parlant de remakes PS4. Tu crois pas qu'il y a plus grave dans la vie, justement? Si tu es si humaniste, qu'est ce que tu fous ici? Va aider les personnes qui en ont besoin plutot que d'alimenter ton topic inutile . Ce serait utile, au moins.
PS : j'ai travaillé jusqu'à 20h, à aider des gens (pour leurs box internet, certes, chacun fait ce qu'il peut à son niveau Au moins je donne un peu de joie chaque jour à environ 45/50 personnes). Et je m'achète des portages si j'ai envie. Sale consumériste que je suis. Pendez moi.
Bref Brebis tu as finalement acheté la ps4 ou tu up ton topic de merde avec ta cause qui ne te concerne même pas ?
Le mec se prend pour un humaniste parc qu'il a ouvert un topic anti portage sur le forum ps4
Triste France comme tu dis