L'école pour tous et l'école du savoir. Quant à savoir qui a raison ou tort, j'ai envie de dire que la réponse n'est pas ici, mais appartient peut-être déjà au passé.
Gamer > Et bien pour le moment, je ne vois plus de débat sur le Lifting HD mais plutôt des clashs ridicule.
Comme je l'ai déjà dis, j'attend d'avoir l'avis d'un des deux autres modérateurs pour clôturer (ou non) définitivement le topic.
En attendant, je le lock quand même, pour la raison énoncée si-dessus.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Topic de nouveau ouvert
comme par hasard ce vieux de chacal juste pour basher la PS4
c'est pas pour rien que ce topic à été lock ...
God Of War 3 Remastered? Really? Inutile tant il est déjà sublime visuellement sur PS3...
le mec qui compare un jeu ps4 a un jeu ps3
mon post était pour repondre a un mec dont le post a disparu
pas pour gow3 que je n'ai pas vu
je vient voir sur gamergen god of war 3 sur ps3
bon franchement abuser juste le 3 quoi
pas moyen de faire une compilation comme les halo xbox
Plus sérieusement vive Sony mais les devs stop les remake faut arrêter d'acheter des remakes sinon on sortira jamais de cette boucle.
Voila comment pense des utilisateurs lambda : il n'y a pas de jeux ps4 en attendant j'vais prendre le remake de.... Pour attendre des nouvelles licence.
Voilà comment pense les devs : on refait les graphismes on rajoute quelques fonctionnalités et on touche les joueurs nostalgique et les nouveaux joueurs a bas coûts .
En espérant que des nouveaux jeux sorte bientôt.
Personnellement, je pense que l'on arrive à la fin de ce type de console de salon.
La véritable nouveauté pour les futurs gamers ou les anciens (comme moi ...) c'est les casques de gamers comme l'oculus ou morpheus !!!!
Je ne me vois plus acheté une PS5 si il n'y a pas d'innovation majeure.
D'ailleurs au risque de me faire lyncher par les neuneus qui existent sur ce site, je regrette l'achat de ma PS4 car il n'y aucun jeu qui me plait pour le moment et surtout quand je lis sur les forums de JVC que les gens se contentent de jeu indépendant (pour la plupart tous pourris à part certaines perles !) et de remix HD.
Même la PS3 avait des nouvelles licences à sa sortie comme par exemple Motorstorm ect ...
La PS4 à la différence de la PS3 est déjà obsolète.
J'ai l'impression qu'on a acheté une PS3.5 Juste avec une meilleur carte graphique est basta ..... heureusement que le projet morpheus me rassure car ce sera ça la révolution !!!!!
et hop un joli remake de god of war 3 sur ps4.
On en est à combien la depuis le début ? La trentaine ?
C'est une honte cette génération.
STOP
> Le 20 mars 2015 à 21:53:02 chefdoc a écrit :
Personnellement, je pense que l'on arrive à la fin de ce type de console de salon.
La véritable nouveauté pour les futurs gamers ou les anciens (comme moi ...) c'est les casques de gamers comme l'oculus ou morpheus !!!!
Je ne me vois plus acheté une PS5 si il n'y a pas d'innovation majeure.
D'ailleurs au risque de me faire lyncher par les neuneus qui existent sur ce site, je regrette l'achat de ma PS4 car il n'y aucun jeu qui me plait pour le moment et surtout quand je lis sur les forums de JVC que les gens se contentent de jeu indépendant (pour la plupart tous pourris à part certaines perles !) et de remix HD.
Même la PS3 avait des nouvelles licences à sa sortie comme par exemple Motorstorm ect ...
La PS4 à la différence de la PS3 est déjà obsolète.
J'ai l'impression qu'on a acheté une PS3.5 Juste avec une meilleur carte graphique est basta ..... heureusement que le projet morpheus me rassure car ce sera ça la révolution !!!!!
Entièrement d'accord
Hello les gens .
De nouveau ouvert mon topic .
On est a la trentaine de remastered je pense désormais, ce qui fait beaucoup .
Cette génération c'est une honte, si je veux jouer à des jeux de PS3 je retourne sur la PS3 c'est tout.
portage connu a ce jour
DmC le reboot naze
AC4 Black Flag
COD Ghost
GTA V
Rayman
Saint row
God of War 3....sérieux une compilation quoi pas un seul
Borderlands....amputé du 1er
ce topic de ouin ouin
Le 21 mars 2015 à 00:05:16 Vergil77 a écrit :
portage connu a ce jourDmC le reboot naze
AC4 Black Flag
COD Ghost
GTA V
Rayman
Saint row
God of War 3....sérieux une compilation quoi pas un seul
Borderlands....amputé du 1er
heu y en a trosi fois plus des portages hein...
Le 21 mars 2015 à 00:06:13 _ApunkalyptiK_ a écrit :
ce topic de ouin ouin
Excuse si on a pas envie d'acheter une PS3.5 hein
Franchement, j'ai arrêté de compter ces innombrables portages, ça me déprime .
Rumeur du soir, bonsoir
http://www.gamekyo.com/groupnews_article38639.html
Le 21 mars 2015 à 00:18:18 brebismouton a écrit :
Franchement, j'ai arrêté de compter ces innombrables portages, ça me déprime .Rumeur du soir, bonsoir
http://www.gamekyo.com/groupnews_article38639.html
C'est très probable, et puis y'aura uncharted collection et blablabla...