Pour Metro Redux il y a un vrai boulot derrière, ce n'est pas à placer dans la même catégorie en toute honnêteté.
Mais Beyond qui a eu du contenu tronqué et qui ressort sur PS4 ?
j'aurais plutôt fait un bundle Heavy Rain + Beyond pour environ 50e j'aurais trouvé ça plus intéressant
Là j'aurais pu comprendre. Ca m'aurait paru moins une arnaque .
de toute façon je pense vraiment qu'il fallait sortir les portages avant septembre car après face aux nouveaux jeux ça sent le bide
J'espère de tout cœur que ça va bider .
ça y est tu as une PS4 brebismouton ?
Ah bah non toujours pas !!!
"TROLL 4 LIFE"
Pas encore mais j'ai un proche qui en a une depuis peu (grâce à l'offre Fnac).
Batbros *Trollpasdrôle*
ya un nouveau portage annoncé auj ^^
Quand ca Kimi ?
Uncharted Collection ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1385801-1-0-1-0-dead-or-alive-5-last-round-sur-ps4.htm
nan pas uncharted (moi aussi c'est le seul que j veux encore)
Ah merde
Je l'avais même pas vu celui-là .
http://www.play3-live.com/news/red-dead-redemption-revit-et-revient-en-2015-68457
j'ai un gros doute là
Hi all,
Ben ouais, force est de constater que la mode est aux remakes et autres remastered et que la créativité en prend pour son grade.
Ce que je peux éventuellement admettre, c'est le remastered TLOU qui était une exclusivité PS3 et qui reste un exclu PS4. Donc pour les gamers, nombreux, qui se sont laissés tenter, pour la première fois, par la next-gen de Sony, il serait dommage de passer à côté de ce titre incontournable.
C'est effectivement plus discutable pour d'autres titres non exclusifs sur les old-gen.
Des nouveautés ! Des nouveautés !
Stop aux remakes et remastered !
Valérie Trierweler au bûcher !
Euh, je pète un plomb là...
J'approuve la dernière phrase . Et les autres aussi bien sûr .
GTA V annoncé pour le 18 novembre .
j'adore les portages quand j'ai jamais joué aux jeux (metro redux, last of us) après le reste c'est discutable ..
mais en gros c'est question de portage c'est juste une histoire de nombril
t'as fait le jeu, t'es pas content
tu l'as fait bah t'es heureux
après faut pas trop en sortir hein