Salut,
Déjà, je tiens à vous préciser que ma PS4 est dans un endroit bien aéré. Sans aérations, ça craint : http://clickandgeek.com/wp-content/uploads/2013/12/PS4-controller-HD-Wallpaper.jpg
Début janvier, j'avais eu un problème avec ma PS4. Après avoir changé de prise multiple, la PS4 s'éteignait après quelques minutes sur des jeux comme (KZ, AC4, NBA) bref, j'avais donc décidé de remettre l'ancienne multiprise. Et là, miracle plus aucun problème, comme avant, plutôt content donc.
Aujourd'hui, la mauvaise surprise. Elle recommence, les drames se succèdent ! Je sais que la console s’éteint automatiquement en cas de surchauffe, mais je viens de lancer le jeu donc bon bizarre et je n'ai pas joué cet après-midi.
Peut être que ton alimentation est défectueuse
non elle ne surchauffe pas,enfin moi je les depuis day one j'y joue entre 3 et 4h par jour et aucun soucie de surchauffe...
« Peut être que ton alimentation est défectueuse »
Ouais, j'y ai pensé, il faudrait donc que je change mon câble d'alimentation ?
C'est peut être la prise qui n'est pas bonne.
Souvent si le fusible n'est pas assez "puissant", il faut bannir la multi prise et les appareils trop gourmand.
Essaye a la limite, soit une autre prise, soit de mettre ta PS4 seule sur la prise... (Si bien sur tu as une autre prise dans ta chambre).
comme avec certains ps2 slim ou l'alim était sur le cable
exit la toute dernière série,ou elle était de nouveau dedans
c'est d'ailleurs hérésie de coller l'alim a l'intérieur vue l'étroitesse du boitier.
pro m qui se fait bannir sur le forum ps3 et qui crache sur la ps4 sur le forum GDC tu peut allez sur ton forum one merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-_laskov_.htm
il a pas tord pour l'alim dans le boitier quand meme
ca chaufferait moins si elle était sur le cable a la manière de la ps2 slim après le reste en ce qui le concerne me regarde pas
elle chauffe pas plus que la one et son cas et pas sur du a l'alimentation
je te dirai ca quand je l'aurai alors
enfin d'ici quelques mois pas avant ce sera surement une autre série de ps4 deja !!
mais le mec la tu le verra pas quand tout va bien il est connu du forum ps3 pour etre kicker a chaque fois
oui je sais,je me souviens de lui encore, je m'en occupe pas
au fait ta nouvelle manette tient le coup avec les sticks ?
faut voir dans le temps mais jamais eu de probleme de sticks c’était la touche R2
ah ok je vois tu es pas le seul je crois a avoir eu des soucis avec les touches non plus !!
les caoutchoucs des sticks c'est courant aussi,comme soucis
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 24 février 2014 à 08:57:55 Avertir un administrateur
elle chauffe pas plus que la one et son cas et pas sur du a l'alimentation
Arrete de dire des conneries SVP.
La PS4 ne surchauufe pas c'est sur.
Mais elle chauffe bien plus que la one vu qu'elle en chauffe pas du tout.
Et dire que la ps4 chauffe autant que la one c'est faux et archi faux
Si tu as une PS3, essaye avec l'alimentation de la PS3 (il me semble que c'est la même, à confirmer moi j'ai une 360 )
Ca pourrait t'indiquer si le problème vient bien de l'alimentation, et si tu en as pas, du doit bien avoir un pote qui en as une
La ps4 chauffe plus c normal lalim est a l'intérieur et la console est beaucoup moin grosse que la xboxone arrêter de vous plaindre pour rien déjà une console de cette taille qui a un matos de ce calibre dans une boîte aussi petite c pas mal du tout après ne vous plaignez pas de la chauffe on peut pas tout avoir dans la vie le Pc avec le meme matos il fait un bruit d'avion je vous le dit
il est pas kick lui ?
The-Old-Jinx il a raison elle ne chauffe pas plus que la One. Si on veut être honnête on parle de quelques degrés en plus de l’ordre de 1 à 4° en plus. Bref pas de quoi fouetté un chat...En revanche ! La PS4 fait beaucoup plus de bruit car elle est beaucoup plus compacte par rapport à la One et la chaleur est plus concentré. Le ventilateur doit tourner plus vite pour évacuer la chaleur...La one vu sa taille c'est normal de ne pas l'entendre...