Battlefield 4 3 eme
Les ventes amazon au japon est different que en occident ou usa c'est très faible le premier a du faire 40 ventes lol
Donc classement assez inutile.
Ca y est les deux modèle sont en rupture sur le plus gros site au japon :
http://www.yodobashi.com/ec/category/index.html?word=SONY+PS4&gad1=b&gad2=g&gad3=sony%20ps4&gad4=32048046658&gad5=124461907429836345&gad6=1s1&xfr=gad&gclid=CP-O4IC74LwCFUoOwwodTEwACA
Et bé, vivement demain ou mardi qu'on ai les chiffres officiels
Malgré son statut de prologue, je vois que MGS part comme des petits pains alors qu'il n'est pas sorti ^^
Je suis pas étonné pour Yakuza Ishin, il me fait juste saliver ce jeu. Espérons qu'il fera un passage chez nous, ou au moins sur le sol américain l'année prochaine !
Je me sens chanceux d'avoir réussis a commander une PS4 Mercredi dernier et que je vais la recevoir Mardi
commander au Japon ?
Non une chaine de magasin au Canada, ils en avaient reçu quelques une Mardi-Mercredi et Vendredi matin sold out
ok vivement que Sony arrive à en fabriquer suffisamment
Dans le Monde ils disent que ca a fait un bide...
c est le bide japan expo
non mais ça manque de jeux japonais , genre rpg , mecha , en plus du report de drive club
et deep down qui n arrange pas, heureusement qu il y a encore yakusa pour faire vendre
mais si c est un echec ? c est certainement pour ça
d ailleurs voir battlefield dans le classement japon en dit long
Le report de Deep Down?
On a jamais eu de date
Apparemment la PS4 ne connait pas un réel succès au Japon ces premiers jours.
https://twitter.com/oscarlemaire/status/437905471479902209/photo/1
Donnez nous du stock alors
ils en on plus de stock y a rupture c'est pas une photo avec plein de console qui prouve le contraire ça peut être une photo prise au tout départ
vu la gueule du stock de console ne pensez même pas qu'elle aura le million. même pas 500 000
On a jamais imaginé 500 000 K
On en trouve un peu partout des PS4 en ce moment, on est très loin de la rupture qu'il y a eu en Europe et aux USA. En même temps Sony s'est moqué des Japonais, alors les Japonais se vengent