Aucun souci pour moi
mou je comprends tout et bien activé pourtant il faut que je l allume pour les maj
J'ai chercher sur Google (c'était simple pourtant), et le mode veille sert juste à télécharger les updates/MAJ/jeux démat
https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5038/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzkyODIxMDExL3NpZC9iU041NGtObA%3D%3D
Y'en a marre de ces ploucs qui proposent ce lien bidon d'achat...
Non mais regarde ton pseudo et ta carte de visite , rien ne te paraît anormal ? Pas même le temps depuis lequel tu es inscrit a jv ?
Bonne chance pour qu'un quelconque boulet clique sur ton lien
Camarade
Mon Frayre
j'ai eu le flip de ma vie lol apres la mise a jour ma play est reste clignoter bleu je pouvais plus rien faire j'ai tout coupe apres j'ai rallume le ventilo c'est mis a fond elle a reclignote bleu ces reteinte puis rallume aussi tot en mode sans echec maintenant c'est bon ouf
moi depuis la mise a jour ma ps4 s'eteint toute seul en plein jeu
salut tout le monde, je vien d'avoir ma ps4 et je n'est pas encore reçus internet donc en attendant j'ai connecter mon iphone a la ps4 ( partage de connexion 3g) et donc j'ai télécharger la maj 1.61 tout ce passe bien jusqu'à (Préparation de l'installation en cours) sa fait 2h que sa charge et sa a toujours pas bouger, j'aimerais savoir si c'est normal vue ma co ?
merci si quelqu'un trouve ^^"