ça arrivera quand ?
courant Mars je pense
C'est toujours la rupture?
Je sais pas mais en tout cas c'est vraiment la galère...
J'ai commander ma PS4 début Janvier, et là logiquement Vendredi je vais la récup' à Micromania.
Mais bon 1 mois et demis après
ça devrait arrivé normalement ...
Pas avant juin les mecs dans ma boite on en vend des ps4
Je veux dire de la dispo en mag et que si vous la commandez elle est en 48 h chez vous
Disons qu'elle est en rupture mais à courte durée. Globalement y a moyen de l'avoir en moins d'une semaine et certains magasins où les gens cherchent peu (magasin de campagne ou bien qui n'a pas grand chose à voir avec les consoles) peuvent en avoir en stock.
Mais bon avec la sortie japonaise prochaine, les réappro sont plus maigres donc ça aide pas.
A voir en mars...
apparemment les japonnais ne veulent pas autant la PS4 que les Occidentaux
ils peuvent encore la préco quand chez nous c'était impossible de l'avoir pour day one
Catching_Fire Voir le profil de Catching_Fire
Posté le 12 février 2014 à 14:41:44 Avertir un administrateur
apparemment les japonnais ne veulent pas autant la PS4 que les Occidentaux
ils peuvent encore la préco quand chez nous c'était impossible de l'avoir pour day one
---
A voir selon le stock national disponible...
Sony a eu le temps de mettre de PS4 de côté pour les japonnais
Big_snake : oui, c'est pas pour rien que malgré une production d'environ 300k/semaine il y a depuis début janvier des ventes avoisinant les 150k/semaine.
Je me suis enfin décidé à la commander chez Micromania. Je l'ai donc commandée fin Janvier sur le site de Micromania afin de la recevoir en magasin prêt de chez moi, et sur le mail de confirmation il mette que je la recevrai pas avant le mois de mars. Le comble c'est que les 400€ sont déjà retiré de mon compte et que la console n'est toujours pas chez moi mdr
Effectivement ils pourraient attendre l'expédition pour débiter
sachant qu'il n'y a pas de grosse licence au japon... je ne pense pas qu'ils vont se ruer sur la PS4 à la sortie... ce n'est pas killzone qui va les attirer
perso je les commander les 17 décembre chez boulanger (Beziers 34) et je ne l'ai pas encore reçue, je devais la retiré en magasin le 1 février mais il me disent qu'il faut que j'attende jusqu’à fin Février ...
Commandé à la FNAC le 16/12 et toujours pas aussi alors bon --'
J'en ai une de dispo pour les personnes du vaucluse
en mp si interresse
tant que le produit n'est pas expédié , c interdit de te prélever !
Sa dois être vraiment chiant pour ceux qui attendent toujours