Saurez-vous trouver les différences ? 10 images pour comparer Seattle en vrai et dans inFamous: Second Son
http://blog.fr.playstation.com/2014/02/06/saurez-vous-trouver-les-differences-10-images-pour-comparer-seattle-en-vrai-et-dans-infamous-second-son/
Impressionant , comme Gta V quand c'était comparé à Los Angeles .
Impressionnant dommage que les super pouvoirs et trucs dans KZ genre m'attire pas :/
Les couleurs de Infamous sont meilleures, c'est terne et il y a une sorte de voile blanc dans la vie réelle
Dans infamous c est pas reamiste, les couleurs sont trop flashies
Realiste*
Cherry BigSnake a tout dit
RedDeadRebelion De quoi Killzone ?
pas mal mais y'avait intérêt, les développeurs vivent làs bas...
Ce jeu s'annonce dantesque
Les photos d'Infamous donnent plus envie d'y aller que les réelles
C'est beau
Sublime !
bien hâte de jouer
Magnifique
C'est toujours plus beau que la vraie vie dans les jeux
ils pouvaient pas faire encore plus petit ? ... en format timbre post ça devrait être encore plus beau ...
on vois bien que les deuxième images proviennent d'un jeux video
Les développeurs de ce jeu ont fait un travail remarquable sur le plan de la modélisation.
c'est vraiment dommage que le jeu soit pas plus intéressant,parce que un mec aux "super pouvoirs" dans une ville voila quoi
j'ai fait le jeu 2 fois en gentil et en mechant et j'y ai plus jamais touché,quand je revois des screens ca me donne envie d'y rejouer puis je me dis "ouais bon tourner dans la ville en faisant mumuse avec le pouvoir du neon,non merci...et la plupart des gens sont de mon avis,c'est pas pour rien que les ventes du jeu ne sont pas terribles alors que c'est comme la première grosse exclu ps4 en plus d'avoir des graphismes magnifiques