J'ai joué a Ryse chez un ami et j'ai été bluffé graphiquement , tout simplement magnifique se jeux , j'ai commandé une ONE donc je pense que ma PS4 va etre revendu si sa intérèse quelqun ???
Dsl de la faute dans le titre du sujet
j'ai un kebab mais je vais allez chez macdo
He ben prend un CBO je te le conseille
Si t'es rester un peu plus de 2 ou 3 heures chez ton pote tu pourrai bien avoir fini RYSE
Je m'appel FcMETZ57, je poste des test sur BF4 en lui mettant 0 sans avoir le jeu, en disant qu'il est nul, puis après j'achète vraiment le jeu et je dis qu'il est trohw dharque deu la maurre ki thue !
Ah oui j'oubliai, j'ai 47 ans
FCMETZ[57] quel sauce le kabab ?
avec beaucoup de piment
Je ne critique pas ton choix mais acheter une one pour ryse pour moi il y a un soucis, certe il est correct graphiquement mais très limité dans l'environnement (les crash bandicoot étais très beau à l'époque graçe au fait qu'il soit couloir) enfin quand je vois un infamous et très certainement les graph de the order (supposition) en open world bin les jeux ps4 sont loin devant (pour ma part). Perso je ne joue pas pour les graphismes ...
SPE06 toi tu est un pro m qui a jamais eu la ps4
Tu a quoi sur la Ps4 comme jeu?
Ryse est un jeu époustouflant certe mais c'est tout se qu'il a avec son gameplay. Tu aurais dis que tu aurais tester un meme jeu que tu a sur ta ps4 j'aurais mieu compris quoi que la ps4 est legerement au dessus de la One.
Je te parle en tant que joueur One qui attend la ps4.
Si t'etais un joueur ps3 surtout je te deconseil de faire ça serieusement.
Va te renseigner sur certains points de la One au pire sur le forum One. Je suis asser déçu. Au dela des graphismes & de la manette le kinect. C'est une regression par rapport a la 360.
Faites gaffe a la sauce blanche, beaucoup de patrons de kebab y mettent de leur jus dedans
Perso j'ai eu les 2 a la sortie, et la ONE pourri dans un placard, je la resortirais uniquement pour Titan Fall
popol13enforce oui lol beaucoup ont fermer
moi j'ai les deux et one = merdique
La One je l'ai deja eu chez moi une semaine mais c'était pas la mienne ( et heureusement car ele ne marchait pas )c'est pour sa que j'ai fait des topics FCMETZ57
Je te conseil de ne pas faire ça**
popol13enforce si la sauce est bien faite c'est bon non ?
Sinon faut arrêter la guéguerre des consoles sa deviens ridicule, les deux consoles ce val point. Faut vraiment être bizarre dans sa tête pour cherché les petite bête partout...