Non Panda, juste envoyé un message ;)
Les personnes ne voulant pas s'inscrire peuvent participer aussi
J'ai participé, merci.
Omg j'ai mis n'importe quoi pour les quiz là, et j'ai 7 pixels
Vraiment sympa ce site pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des jeux
Par contre des fois ça marche pas
Hier j'ai eu PayDay 2, j'ai mis payday 2 et ça a pas marché
Et pour un film y a True Grit je crois, j'ai mis true grit et ça marche pas non plus
Après je me trompe peut être de film
Et j'ai participé
"Hier j'ai eu PayDay 2, j'ai mis payday 2 et ça a pas marché "
c'était peut-être payday, le premier
C'était surement le premier vu que je n'ai vu que celui la pour l'instant
Merde
Pour True Grit il devrait pas avoir de problème, il est bien enregistré sous le nom "true grit" et pour Payday 2, il y a 2 images le 1 et le 2.
Je voulais sortir une nouvelle version du site avec un nouveau design qu'un graphiste m'as fait. Il changera complétement du design qu'il y a en ce moment (on peut voir mes talents de graphiste ^^). Mais le soucis, c'est que je ne trouve pas de codeur CSS et je voulais juste vous demandez si certain d'entre vous maitrise le CSS?
euh vite fait mais j'ai oublié quoi
Oki pas grave, je vais continué à chercher. De toute façon, j'ai encore pas mal de truc à faire.
Je reçois de temps en temps des codes mais c'est pour faire des tests et je ne suis pas bon du tout la dedans. Est-ce qu'il y a des personnes qui aime faire des test? J'ai par exemple Forced pour un test.
Si je modifie les jeux dans quelque minutes, est-ce que 2 ou 3 personnes peuvent essayer? voir si vous avez des problèmes. Si vous avez plus de parties, je vous remet 16 parties.
test de quoi ?
Je peux plus me connecter sur le site, et quand je fais "J'ai oublier mon mot de passe"
Je rentre la bonne email et ça me fait qu'aucun compte n'es associé.
Finalement problème réglé.
J'ai modifier les codes pour les jeux et maintenant si tu écris "TerrARIA" ça fonctionne.
ah je veux bien tester alors
(en vrai c'est pour avoir les 16 parties )
Profites en ^^
Je viens de voir que l'image pour "The Darkness 2" est pas à la bonne taille, je vais régler ça.
ça marche
j'ai mis "CoNdemNed" et j'ai reçu un pixel