Sam & Max
Paper Mario Sticker Star
Soap
Salut,
Quelques nouveautés sur le site, pour plus d'informations je vous laisse voir cette news: http://planet-pixel.fr/billet.php?billet=9
Nicky, ce n'est pas le bon "Black and White" et es-tu sur d'avoir bien écris "Paper Mario Sticker Star" et "Sam & Max"? Je n'ai pas d'erreur sur les réponses.
Yllid, pour "Tropico 4" c'est corrigé. Et pour SOAP c'est Mactavish ou John Mactavish.
pour mario et sam j'ai écris exactement ça, après je suis pas a 2 pixel près ^^
warriors orochi (fallait peut être marquer 3 ou hyper wiiu ?)
Par contre c'est une partie par jour non ? je viens d'en faire une deuxième
Tu peux écrire "Warriors Orochi 3".
Pour les jeux, il faut que je trouve une solution afin d'éviter de faire des erreurs d’orthographe, par exemple même si on fait une petite fautes sur le nom que la réponse soit bonne quand même.
Comment ça une partie par jour?
Avant c'était limité a une partie par jour ? ou tout les 24h peut être non ?
Tu parles bien des 15 parties qu'on a chaque jour? Parce que la je suis perdu ^^
oui c'est ça
J'ai rien touché aux parties, normalement tu as tous les jours les 15 parties.
Battlefield 2142
Prison Break The Conspiracy
je sais pour les 15 parties mais j'avais l'impression d'en avoir 30 mais vue que je le fait pas a la même heure c'est peut être une impréssion
Cool qu'il y ait du changement je teste ça tout à l'heure
Nicky, j'ai corrigé les 2 images et tu as eu les points.
Hugo, de temps en temps je donnerais des Pixcodes, là on peut avoir 30 Pixel assez facilement.
Nouveau concours aujourd'hui sur Trine 2
http://planet-pixel.fr/
30 ?
J'ai pu en faire que 10 avec le code
+ Henry Walton
Fallait mettre "Henry Walton Jones","Henry Walton Jones Jr" ou simplement "Indiana Jones" ?
Oui, il y a 3 codes différents ^^ qui donnent 10 Pixel.
J'ai mis "Indiana Jones" plus simple à retenir mais je rajoute en réponse "Henry Walton Jones Junior" et je te crédite le point.
Ok merci
Les 2 autres codes sont "cachés" ?
Ah non j'ai relu le post sur l'accueil
En essaie d'avoir Viscera
Nicky, j'ai trouvé pourquoi il y avait un soucis sur "Sam & Max" tout simplement parce que le "&" ne passait pas et maintenant c'est corrigé, il ne devrait plus avoir de soucis sur les réponses avec "&". Et je t'ai rajouté le point de la partie que tu avais perdu dessus.
J'ai eu un bonus de 10 pixels. On fait comment pour avoir plus ?
Joue aux jeux