Ce ne sont pas des jeux de bundle.
Puis en plus échanger des clés gratuites c'est pas honnête.
J'échange une clé Crysis 2 Maximum Edition, Medal of honor et Mirror's Edge. Contactez moi par MP si intéressé.
En même temps pas faux, j'avais pensé au nom du topic ;) Mais bon être large d'esprit c'est pas mal non plus
+1 Vegeta, lui au moins fait profiter les gens à des jeux qui a de la flemme de jouer, au lieu de les laisser au placard(de la biblio' Steam)
redsquare : C'est toi mon petit loup, donc je te garde. :D!
toujours ma petite liste
Dead Space 3 Origin Key
Crysis 2 Maximum Edition Steam Key
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising Steam Key
Medal of Honor Steam Key
Eets Munchies Steam Key
Dead Space Steam Key
vegetaryann si ca peut dépanner quelqu'un qui galere pourquoi pas.. mais échanger mafia 2 contre un bonus de bundle c'est pas équitable (pour l'instant)
je penser a l'echange contre FTL
ais
"Puis en plus échanger des clés gratuites c'est pas honnête. "
Je sais mais vu qu'il y a des intéressé pourquoi les garder ?
Merci à vegetaryann
Échange terminé avec succés
Vivement que je change ce pseudo qui commence à me faire depuis 11 ans !! Et chut !!
J'échange toujours Ma clés
"Battlefield 3" contre le bundle actuelle (Focus Home Interactive)
(financièrement ça fait bf3 à 1 euro)
A ce demander si ce n'est pas la clé que je me suis fais piqué cette semaine avec un pseudo qui n'a que 4 jrs ...
gné ? t'es spéculation douteuse tu les gardes pour toi, merci.
(je donne mon N° de tel sur chaque transaction.) donc non désoler ce n'étais pas moi.
c'est vrai que c'est louche.. un bf3 contre le bundle complet
6 messages ..il a intérêt de filer sa clé en 1er
bon sinon j'ai rien contre shun. juste que ca colle pas au topic... mais sinon sur sur le forum petites annonces pourquoi pas
redsquare, tu pense que ces bizarre ? sa fait bf3 a 78 centimes '-'
(sachant qu'il fallait débourser plus de 4 euro pour l'avoir) + les autre jeux
J'échange une clé dead space origin contre n'importe quel jeu steam , à vous de proposer
Me mp si intéresser
( dsl double post )
"bon sinon j'ai rien contre shun. juste que ca colle pas au topic... mais sinon sur sur le forum petites annonces pourquoi pas "
Tkt, moi aussi je plaisanté