Fuzii C'était une petite dédi
Je l'ai pris pour 3 euros. Alors par contre j'ai les 3/4. Je vais échanger le reste
Cool, j'avais rien à part Serious Sam 3. Mais tout ne m'intéresse pas non plus pour autant, donc je vais certainement échanger ou donner quelques clés.
OK ty! (je vais surement prendre ce bundle et donner les clés en giftaway au groupe ;) orcs must die et ptetre magicka )
| Devilounet - aujourd’hui à 20:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-82156-124-0-1-0-demain-nouveau-humble-bundle.htm#message_113391
| Cool, j'avais rien à part Serious Sam 3. Mais tout ne m'intéresse pas non plus pour autant, donc je vais certainement échanger ou donner quelques clés.
Juste histoire de savoir, SS3 c'est un FPS de qualité ou pas ?
Prefered Pour moi oui
| Prefered - aujourd’hui à 20:50
| [Citation]
|
| > Juste histoire de savoir, SS3 c'est un FPS de qualité ou pas ?
Ben perso, les FPS à la COD ou Battlefield ne m'intéressent pas du tout, je suis même très peu FPS en fait, mais j'ai toujours aimé les Serious Sam. Je le prends comme un simple défouloir, et ça fait bien son boulot.
Ce bundle est + orienté COOP donc ils vous faut un copain pour ce bundle juste sayin'
Pour ceux que ça intéresse, j'ai voulu donné NS 2 à un amis et Magicka aussi à un autre, mais c'est pas possible en activant Sanctum 2 tout les autres ce sont ajoutés
Ça n'a aucun sens.
T'a cliqué sur le cadeau à gauche j'espère?
| [Saints] - aujourd’hui à 20:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-82156-124-0-1-0-demain-nouveau-humble-bundle.htm#message_113402
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai voulu donné NS 2 à un amis et Magicka aussi à un autre, mais c'est pas possible en activant Sanctum 2 tout les autres ce sont ajoutés
C'est-à-dire
À droite*
tu peut l'offrir tu as un picto cadeau
Salut ! j'echange dead space 2 contre le undie bundle , quelqu'un est interessé ?
Putain, natural selection 2 à 1 $ !!!
Je vais y réfléchir...
Les nouveau jeux sont ajoutée combien de jour apres ?
normalement c'est à la moitié donc 7e jour mais des fois c'est plus tard
Moi qui n'avais aucun de ces jeux, ça tombe bien.. Pour 3€ en plus !
J'échange Orc must die 2 contre un petit jeu si vous voulez!
Steam Ami : Im_Rk
Im_Rk, Enclave te va ?