work is life
C'est vrai on est là pour travailler toute façon Mais moi j'aime ce que je fais donc je préfère taffer
T'en revends un
T'as pas d'autres ambitions que travailler ?
Non je l'ai garde ils me servent tous Un pour jouer et logiciel pro, l'autre pour tester les composants que je fou à des clients ou voir overclocker et le dernier pour bouger avec
Zabu si mais là pour l'instant je me concentre sur le taf et après peut être que j'envisagerai de commencer par me remettre en couple
Salut je me pose une question etr je pense etre sur le bon forum , Bref game for Windows lives va bientôt fermer , et je compte m'acheter fallout new vegas sur steam (donc avec game for Windows) Et je voulais savoir si quand games for Windows live sera down = Je garderais mes succés , car c'est les succés du coimpte Microsoft , xbox, Windows phone , Windows applications , etc .
Merci d'avance
Oui tu les gardera t'inquiète pas
Pas GFWL pour New Vegas.
New Vegas n'utilise pas Games For Windows
Ils restent enregistrer sur ton compte Microsoft quand tu gagne des succès Mais si le jeu n'utilise pas ça alors pourquoi tu demande
C'est uniquement Fallout 3 qui utilise GFWL
Moi j'y joue pas
http://www.amazon.fr/Namco-Fallout-New-Vegas/dp/B003NX6Q7C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1388432103&sr=8-2&keywords=new+vegas
Euh si O.o
Moi j'adore Fallout
Ouais mais non je sais mieux que toi mec j'y ai joué presque 200 heures rien que sur Steam
Overclocker = ?
Bah 3 c'est spécialement montage vidéo mais j'ai passé à mon père car il en a besoin et j'en ai un que j'utilise rarement car il bug (blue screen)
Ah d'accord ya écrit sur la boite mais apparament oui il ne l'est pas O.o.
Et je pensais que c'etais comme le 3.
Bref meci !
-------------------------------------------------
Furtiff_Kill | 30 décembre 2013 à 20:36:56
Overclocker = ?
-------------------------------------------------
Augmenter la fréquence pour de meilleurs performances
Overclocker Furtiff c'est augmenter les fréquences des composants pour les rendre plus puissant
X7 oh le blue screen Tellement frustrant cette écran