T'es un fou toi, tu t'en fou mais tu me kick quand même
J'ai quand même le droit de dire qu'on s'en bat complètement les couilles de son avenir non ?
Dépend de la façon de le dire, dépend du contexte.
En bref dans le doute abstiens toi.
D'accord je ne recommencerais plus, mais ce n'était pas très clair sur ce point là quand même
Tu m'as un peu pris un piège là
T'étais pas très clair sur ça, maintenant que c'est clair ej suis ok avec toi, mais ça mérite le dékick puisque je savais pas quand même
Un signe de vie stp ?
Me ban pas c'était pour un paris
Juste le kick ou le ban tempo !
Bonjour kyo_Soma
au risque d'abuser, et je m'en excuse,
je te prie de bien vouloir attendre 22h31 si tu penses que son ban est mérité.
Comme il l'a dit c'est un "pari",
il m'offre un jeu de mon choix ( watch dog) si il ne se fait pas kick avant 22h30,
ne penses-tu pas comme moi que un kick à 22h31 + Acheter un jeu pour quelqu'un n'est pas une superbe sanction pour ce genre de troll ?
De plus, comme il l'a dit aussi, son insulte est un "pari", il ne pense pas ce qu'il disait et ne visait réellement personne.
Oh l'enfoiré
Laisse le faire son boulot bon sang
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-6-2357-0-1-0-o-blabla-du-forum-o.htm#message_183412
Le mot sein m'a touché moralement, vivant dans un monastère, je trouve ça moche de parler de seins sur le web, à censurer svp
Kyo, trackmania est kick o nest d'accord ?
la lettre o pour dire oui suffira tu sais ça va pas te trouer le cul de me donner une réponse
A croire que oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-6-2358-0-1-0-o-blabla-du-forum-o.htm#message_183452 + message d'après (Yep = Oui = J'approuve ce que tu dis)
Y'a pas mal de gens à kicker sur ce forum, dites donc.
Où est la bonne époque de ce forum ? L'époque avec des gens matures, amicaux...
Cocodevil Voir le profil de Cocodevil
Posté le 2 juin 2014 à 23:57:38 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-6-2358-0-1-0-o-blabla-du-forum-o.htm#message_183452 + message d'après (Yep = Oui = J'approuve ce que tu dis)
Y'a pas mal de gens à kicker sur ce forum, dites donc.
Où est la bonne époque de ce forum ? L'époque avec des gens matures, amicaux...
Je ne trouve pas ça correct de tendre un bâton pour se faire frapper et de se plaindre ensuite de se faire frapper
Y'a rien d'hors charte en plus alors tu vas te calmer mon petit coco ok ?
Tu vas pas nous faire tomber, si t'as le projet de nous faire tomber un par un t'es mal barré
Alors tu vas retourner gentiment faire du shipost et arrêter de foutre la merde ok ? Tu commences sérieusement à me les brises menues à jouer la victime puis en Mp/ endroits privés insulter par derrière ok ? Soit tu joues ton rôle de petite merde en entier soit tu restes poli et tu n'intervient pas, tu es peut-être ancien, mais aux yeux de la commu qui est installé ici t'es juste un sac à foutre qui cherche la merde dès qu'il le peut
Voilà Kyo va me kick surement mais ça me tenais à coeur de le dire, et OP ne se fera pas kick faut pas rêver t'es idiot, t'es idiot, c'est pas une insulte mais un fait
Si OP est kick je vais sur le réclam, je rigole pas
& Syatus est dékick quand accessoirement ?