Je t'ai dit que je ne voulais plus voir ce genre de discussion.
Putain mais t'es un vrai ***** en fait, tu m'appâtes pour que je te pose des question et comme monsieur ne veut plus ce genre de discussion il me kick, mais bordel
Soit tu me calcules en entier soit tu me calcules pas
Ne le fais pas seulement quand tu en as envie ok ?
Car ta réponse "olol kontact le supor" tout le monde aurait pu la dire
allez et tu re fuis car tu te contredis encore, et comme j'ai raison je vais me faire kick
Puisque tu joues la carte de la mauvaise foi, je te le dis clairement, prochain post aujourd'hui ou plus-tard sur ce point = kick
Alors ne me tends pas la perche pour reparler de ce sujet, intelligent que tu es
Là ce kick est vraiment injustifié ce kick soit un peu franc avec toi
Et pour changer tu fuis, classe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-6-2206-0-1-0-o-blabla-du-forum-o.htm#message_178070
pas très hallal faudrait envisager le ban
faudrait même avertir la police et me priver d' accès a l' internet tout court
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-6-2207-0-1-0-o-blabla-du-forum-o.htm#message_178103
sachant qu' il y a beaucoup d homo sur ce forum , ce langage n' est pas des plus approprié
A reporter aux admins pour un bannissement définitif, incitation au suicide. Peut-être bien un signalement aux forces de l'ordre tiens, j'me tâte, on verra.
Merci d'avance et bonne soirée.
Hum, bien que son post soit hors charte, le qualifier d'incitation au suicide est un poil exagéré.
Je n'ai pas vu le message, mais si c'est bien une incitation au suicide il faut bel et bien le reporter à la police
Encore une incitation au suicide, faudrait réagir ou sinon je vais sur le site du gouvernement, je rigole pas avec ça, avec tous ces jeunes influençables et tout, la tranche d'âge de ce forum est celle qui est la plus touchée par les suicides en plus donc soit tu agis tu parles avec lui pour voir ses problèmes et pourquoi il dit ça, soit je fais intervenir la police, je rigole pas avec ça, une vie ça vaut tout l'or du monde
c ' est une blague ce kick j' espère
Coucou Kyo.
Il a posté son pseudo et son mot de passe car il a mal lu