sup
depuis quand allemand est devenu une insulte
allemand n'en est pas une.
nazi si
je voit pas ou j' ai écris nazi enfin bref c ' est bien beau la parano
Stop jouer les cons.
Je me suis contenté de te kick, mais la prochaine fois j'irai demander ton ban directement sur le 103
non stp fait pas ça
Charte des forums :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]
- Les messages diffamatoires."
pandalolilol ne le refais plus et il ne devrait pas y avoir de problèmes
Syatus de un je te prierai de rester en dehors de cette discussion.
De deux si tu vois pas le problème dans "SamueloSS" soit tu trolles comme à ton habitude (ce qui me semble le plus probable) soit tu souffres de graves lacunes en Histoire que je t'invite à rapidement combler.
De plus Syatus c'est toi qui a commencé à écrire mon pseudo de la sorte, tu as de la chance que je n'ai pas signalé tes messages à ce moment là
"S'il s'appelait" inculte.
Et je te connais suffisamment pour ne pas te faire confiance.
Bref franchement je me fous de ton avis, je veux plus voir de "SamueloSS" dans un post sinon c'est direct DDB sur le 103. Et vu votre passif ça devrait pas être trop dur.
"pas être trop dur."
Comme ta bite !
signale le sa bêtises a assez durer il ne fait rire plus personne
+1 tu veut que je te rapelle l' histoire de l' esclavagisme kyo on rigole pas avec ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-170377-1-0-1-0-pc-steam-tabletop-simulator.htm#message_170422 insulte et mauvais comportement sa serait bien de le kick pour le calmer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-170441-1-0-1-0-soldes-gmg-quelle-heure.htm#message_170444 toujours pareil il faudrait vraiment le calmer
il apporte plus que toi au forum alors chut stp
Il n'apporte rien de plus que moi vu que la plupart du temps il ne comprend rien aux questions et réponds a coté
Panda et syatus je me passe de votre avis pour chaque situation sur le forum qui ne vous concerne pas directement.
oui mais j ai envie de le donner
En sus du fait que ça ne te concerne en rien, que tu n'as aucune légitimité pour donner ton avis, ledit avis n'apporte strictement rien.
La liberté d'expression ce n'est pas dire ce qu'on veut où on veut.