règle de base : topic qui ne concerne pas plateforme PC ca dégage Donc ton topic on dégage.
on hésite pas à le faire des qu'un random poste un topic comme le tien donc tu es soumis aux mêmes règles
tes problèmes de personnes "sur internet" (je précise car c'est important...) j'en ai rien a battre
TrackMania comme je te l'ai dit, je n'étais pas totalement en désaccord avec toi sur le fond. Et ce talc avait ma bénédiction ; une fois n'est pas coutume.
Le problème c'est la forme.
Et je te rappelle, que tu le veuilles ou non, que celui qui jusque là c'est le plus fait remarquer c'est toi (et consœurs), pas zabu.
Je t'ai dékick en espérant des gages de bonne volonté. En somme, éviter ce comportement constamment provocateur. Essaie de poster de façon plus neutre. C'est tout ce que je te demande.
titnounours Voir le profil de titnounours
Posté le 23 mars 2014 à 21:04:01 Avertir un administrateur
règle de base : topic qui ne concerne pas plateforme PC ca dégage Donc ton topic on dégage.
on hésite pas à le faire des qu'un random poste un topic comme le tien donc tu es soumis aux mêmes règles
tes problèmes de personnes "sur internet" (je précise car c'est important...) j'en ai rien a battre
Lien permanent
C'est ce qu'on vous reproche, d'envoyer bouler des randoms qui n'ont rien demander et qui postent un topic innocent...
ça va arracherais le cul de poster gentiment à ces personnes qui ne vous rien fait ?
TrackMania comme je te l'ai dit, je n'étais pas totalement en désaccord avec toi sur le fond. Et ce talc avait ma bénédiction ; une fois n'est pas coutume.
Le problème c'est la forme.
Et je te rappelle, que tu le veuilles ou non, que celui qui jusque là c'est le plus fait remarquer c'est toi (et consœurs), pas zabu.
Je t'ai dékick en espérant des gages de bonne volonté. En somme, éviter ce comportement constamment provocateur. Essaie de poster de façon plus neutre. C'est tout ce que je te demande.
Oui c'est moi qui est en tord, mais y'a pas de fumée sans feu hein
J'ai pas pris Zabu au hasard
La par contre Syatus, je vois pas pourquoi tu m'en voudras, hormis que je t'ai supprimé de Steam il y a deux semaines après quelque chose qui ne ma point plu.
Puis Zabu ne me sors pas l'excuse que tu pouvais pas venir sur le mumble pour voir, deux gros randoms étaient venus pour écouter, et puisque tu étais le sujet de la conversation t'aurais du/pu venir
Et là effectivement je ne t'aurais rien dit
M'enfin bref ça sert à rien de parler, ça se voit que Kyo prends ta défense depuis le début, même si t'es pas tout blanc dans l'histoire
zabumochi Voir le profil de zabumochi
Posté le 23 mars 2014 à 21:18:29 Avertir un administrateur
La par contre Syatus, je vois pas pourquoi tu m'en voudras, hormis que je t'ai supprimé de Steam il y a deux semaines après quelque chose qui ne ma point plu.
Lien permanent
N'oublie pas ce que tu as fait, tu m'as enlever, puis ensuite tu m'as réinviter, je suis pas ton chien non plus
Je ne pouvais pas, j'avais d'autres affaires à régler qu'une pseudo guerre sur mon dos.
De plus, si je t'ai réinvité c'était pour qu'on mette au clair sans affiché ça de partout à la base.
Il n'est pas question d'être en tort ou non.
Mais que tu ais raison ou non, il y a une manière de le dire. J'en ai parlé sur le mumble. Essayer d'être plus neutre dans ses propos.
Comme je l'ai dit, j'aurais toléré bien plus facilement ce genre de posts dans un contexte moins tendu et surtout sans tout le passif que tu te traines. Tu ne vas pas avoir la mauvaise foi de me dire que tu n'as pas trollé cet après-midi quand même (sans compter la "gentille" provoc que tu as pratiqué ces derniers jours).
Mais je te ferai remarquer que je me suis contenté de lock le topic.
Bref, je pense que le sujet est clos. Si tu ne veux pas entendre mon point de vue et pense que je fais du favoritisme, ben écoute, que puis-je y faire ? Je me suis déjà assez justifié comme ça.
Maintenant j'attends de voir comment le forum va évoluer. Et n'oublie pas que je n'ai pas remis en cause ma politique plus stricte du kick. Cela s'applique à toi...comme aux autres.
Oui sors moi l'excuse que tu voulais me ré-inviter pour mettre ça au clair oui oui
Kyo, si ce que tu dis est vrai, pourquoi ne pas avoir kick Zabu aussi ? Car il n'a pas rien fait aussi, et je ne vais pas dire ce que tu as dit sur le mumble car sinon je vais me manger un kick
Tu n'es pas kick que je sache.
Je n'ai en aucun cas été insultant Syatus.
Oui mais si je dis ce que je veux vraiment dire je vais me manger un kick
zabumochi Voir le profil de zabumochi
Posté le 23 mars 2014 à 21:24:33 Avertir un administrateur
Je n'ai en aucun cas été insultant Syatus.
Non du tout du tout c'est moi le gros vilain de l'histoire, bah caca !
Ben c'est le principe, la liberté d'expression ce n'est pas dire tout ce qu'on veut. Je vois pas trop le problème dans le cas présent
Je ne vais pas relancer le débat, mais il me semble que tu n'as aucune raison valable pour être ainsi à mon égard.
Bon je vais me taire alors pour pas me manger un kick
Mais tu nous as bien niquer sur le mumble bravo
Envoie moi par MP (SANS INSULTES) ce que je t'ai fais pour que tu sois ainsi avec moi.
Je regarderai mes Messages toutes les 10 minutes environ.
slt le modo, je suis nouveau sur le forum mais je vois que parfois ça essaye d'insulter sur mon topic, j'aimerais savoir pourquoi car pourtant je n'ai rien fait je tsuis gentil je pose juste une question
si j'ai fait une betise dis moi le stp
on m'harcèle sur le blabla !
que faire ???
j'appelle la police ,
Alors on sort la kalash