Ah.... 3 épinglages maximum... chaud...
J'espère que quelqu'un a déjà demandé à augmenter cette limite dans le projet Respawn (car j'aurais la flemme de le faire^^).
Ça a été discuté, je sais pas où ça en est.
M'ouai, j'ai l'impression de revoir les disputes entre mômes à l'école primaire.
C'est que du vent tout ça, soit je supprime tous les coms ce qui signifie perte de points pour tout le monde, soit vous arrêtez ces débats stériles.
sup
Kyo je tiens à te signaler que le Panachay là c'est le type sous le pseudo de Leclerc dont je t'ai parler par MP celui aussi qui avait crée le pseudo JDtheboloss que j'ai réussi à faire bannir. Donc voilà si il fait trop d'écart tu sais pourquoi.
Ce genre de remarques je les préfère en MP.
Ceci dit je le côtoie sur d'autres forums, je pense pas qu'il soit là simplement pour flooder.
Tu pense à quoi alors vu encore les propos qu'il tient là je suis étonner que tu fasse rien alors que sur le réclam ça a pas hésiter.
Il se moque encore de mon métier, sur le réclam c'est pas passer donc bon si toi oui ça me ferait chier d'aller encore sur le réclam pour aller me plaindre.
pour ton informations j' ai pas été ban
Si le compte me ressemblant oui et ton Leclerc ban tempo.
pas définitivement en tout cas donc tu pourras continuer a aller pleurnicher tu m 'as chercher , t as exposer ta vie ici . Maintenant t' assumes . Ici toi et ta petite bande vous mettez une sale ambiance a croire que c ' est votre forum . Donc ouai je partirais pas et je continuerai a vous envoyez des petites piques pseudo banni ou pas
J'essaie de surveiller l'ensemble du forum, mais c'est pas forcément facile de voir absolument tous les coms.
Ceci PanachayMagique tu arrêtes ton petit délire, que jdtheboss ait donné son job ne te donne pas le droit de le rappeler constamment.
En outre tu parles de mauvaises ambiances mais tu y participes. Je te vois sur d'autres forums te comporter de façon tout à fait normale, pourquoi pas ici ?
Bien évidemment si c'est le kick que tu cherches je suis à ta disposition.
Merci Kyo.
Je vois pas le mal non plus à dire mon métier,en plus la mauvaise ambiance est crée par des gens comme lui.
Publicité dans le sujet pour un site de vente illégale.
(Vente d'or sur morpeug par ex)
sup
Ça deviens abusif les topics similaires nan ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-110362-1-0-1-0-les-soldes-steam-approchent.htm
Ben vla c'est lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-42035-3-0-1-0-dlc-bf3-close-quarters-gratuit.htm
Un lock serait possible ?
Sinon j'ai l'impression qu'ils vont pas arrêter de le up.
Qu'il*