CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Argent paypal via portable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lapalex Lapalex
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:41:04

Attention au pavé :hap: (beaucoup de personnes connait le site mais je fais partager a ceux qui vivent encore dans une grotte :hap: )

Ce site vous permet de convertir votre forfait en argent via paypal. L'inscription à ces deux site (RemboursezVotreForfait.com et Paypal.com) ne nécéssite pas de carte banquaire et est facile d'accès.

Grâce au lien que je viens de vous donner inscrivez-vous et vous pourrez enssuite facilement, en 5 secondes (réellement 5 seconde) changer 1.39€ venant de votre forfait de téléphone (fixe ou mobile, fonctionne également avec les forfait bloqué) en 0.90€ sur paypal.(aucun site ne vous permettra d'avoir 1€ de votre forfait changer en 1€ d'argent paypal vu qu'il prenne une comission)

Donc si vous avez 14€ de forfait inutilisé cela vous fera 10€ sur paypal que vous pourrez dépenser comme vous voulez.

Je vous donne le lien :

http://www.remboursezvotreforfait.com/

Ps: je peut donner mon lien de parrainage en mp si vous vouler (sa vous fais rien gagner mais sa me ferait plaisir , je ne le poste pas sur le topic car c'est interdit :hap: )

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:43:34

Il a eu mon autorisation pour faire ce topic.
Le site n'est pas illégal en soi et peut être utile à des gens n'ayant pas de CB et/ou de revenus réguliers.
Concernant les liens de parrainages, ce sera comme pour des sites tel que GMG, si l'occasion sur un topic quelconque se présente vous pourrez le poster. En précisant bien qu'il s'agit d'un lien de parrainage. Libre à la personne de cliquer ou non. Vous devrez donner le lien normal aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment