Ajout :
-50 % SUR Flying Tigers: Shadows Over China http://store.steampowered.com/app/365810/Flying_Tigers_Shadows_Over_China/
De base 14,99€
Avec réduc 7,49€
Les coupons sont expiré
"-33 % SUR Volume"
En MP
J'ai 3 coupons à donner:
-90 % SUR Project Starship
-66 % SUR VCB: Why City
-80 % SUR Pressure Overdrive For Owning Pressure
Mon profil Steam dans ma signature
J'ai un coupon de -50% pour Dawn of War 3
Me MP
Oui moi aussi.
-50% sur Dawn of war 3 jusqu'au 01/09/2017
Si ça intéresse éventuellement quelqu'un
J'ai également un coupon à -50% pour dawn of war III
Limite tout le monde a reçu ce coupon, juste pour vous prévenir
Salut, j'ai fais plein de badges récemment et j'ai plein de coupons si des gens les veulent!
http://steamcommunity.com/id/jeff41349/inventory/
Bonjour, -33% sur "Figment" (la direction artistique a l air magnifique).
Je voudrais bien l'ajouter à ma bibliothèque Steam mais soyons raisonnables : j'ai déjà fini ce jeu 2 fois, jamais je n'y retoucherai donc autant qu'il profite à un khoya
Petit message sûrement inutile mais ne le prenez que si vous comptez y jouer svp
Borderlands 1 GOTY : 33NN5-RKPWR-2VJF9
Entre autres, un jeu du bundle qui ne me dit rien : 3LLK2-P65BI-N9M8F
Le 10 octobre 2017 à 22:37:41 LeoStenbuck a écrit :
Je voudrais bien l'ajouter à ma bibliothèque Steam mais soyons raisonnables : j'ai déjà fini ce jeu 2 fois, jamais je n'y retoucherai donc autant qu'il profite à un khoya
Petit message sûrement inutile mais ne le prenez que si vous comptez y jouer svp
Borderlands 1 GOTY : 33NN5-RKPWR-2VJF9Entre autres, un jeu du bundle qui ne me dit rien : 3LLK2-P65BI-N9M8F
Merci beaucoup OwO
Le 10 octobre 2017 à 22:42:10 [PenguinMaster] a écrit :
Borderlands 1 GOTY : 33NN5-RKPWR-2VJF9Entre autres, un jeu du bundle qui ne me dit rien : 3LLK2-P65BI-N9M8F
Merci beaucoup OwO
Cette description sur la CDV
Profite bien de ce jeu
Le 10 octobre 2017 à 22:44:41 LeoStenbuck a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 22:42:10 [PenguinMaster] a écrit :
Merci beaucoup OwO
Cette description sur la CDV
Profite bien de ce jeu
Yep, c'est un récent rework de mon ancienne CDV, j'en suis assez fier
-50% sur Sid Meier’s Civilization® VI Digital Deluxe (40€ au lieu de 80) jusqu'au 30 octobre à 18h
Moi aussi j'ai un coupon pour Civ 6
Je cherche un coupon pour rise of the tomb raider
Le 19 octobre 2017 à 23:39:28 [PenguinMaster] a écrit :
-50% sur Sid Meier’s Civilization® VI Digital Deluxe (40€ au lieu de 80) jusqu'au 30 octobre à 18h
same
Suite à fabrication d'un badge,j'ai un coupon de -90% sur Sacred Citadel.
Possédant déjà le jeu sur Xbox 360(gratuit en GWG),je n'ai pas l’intention de le racheter sur Steam.
Donc à voir si ça intéresse quelqu'un.
Le jeu est à actuellement à 9,99€ donc ça revient à 1€ le jeu.
Le bon est valable jusqu'au 23/01/2018.
Salut! Quelqu'un aurait un coupon de 20% pour Uplay? J'ai assezs de coins pour l'acheter, mais depuis 1 semaine, ça me dit 'An error has occured, please try again later'. Ce serait vraiment apprécié si quelqu'un en avait un qui lui servait à rien. Si quelqu'un en a un, go MP stp.
Merci
Le 20 janvier 2018 à 19:27:40 BlueAndBlue a écrit :
Salut! Quelqu'un aurait un coupon de 20% pour Uplay? J'ai assezs de coins pour l'acheter, mais depuis 1 semaine, ça me dit 'An error has occured, please try again later'. Ce serait vraiment apprécié si quelqu'un en avait un qui lui servait à rien. Si quelqu'un en a un, go MP stp.
Merci
What