Une dizaine de jours généralement !
ok, cool
Le truc chiant, c'est que les 3-4 derniers jours, les "offres spéciales" sont des jeux qui ont déjà étés soldés les jours précédents.
Oh bah voilà une offre merdique
C'est une bonne offre, donc stop raller.
leo52
Posté le 6 juillet 2013 à 18:16:56
Le truc chiant, c'est que les 3-4 derniers jours, les "offres spéciales" sont des jeux qui ont déjà étés soldés les jours précédents.
Et alors où est le problème tant que tout les jeux sont soldés ?
Ca permet à ceux qui n'étaient pas présent le jour où elles étaient soldés de se rattraper.
Vous avez fini de râler
Le problème est que parfois ils te mettent un jeu à -50% et plus tard ils le remettent mais à -75% par exemple et donc tu l'as dans le c**.
Bah en même temps tout le monde préviens qu'il faut attendre le dernier jour si tu veux acheter un jeu qui n'est pas encore passer en offre du jour donc t'es pas censé avoir de mauvaises surprises.
Sauf que au vu du nombre de jeux soldés tu ne peux pas deviner si celui que tu veux va passer en offre du jour non?
Ca dépend tu jeux mais nan tu peux pas savoir ,c'est pour ça qu'il faut attendre le dernier jour pour être sûr de pas avoir de mauvaises surprises.
Dites y'a toujours des intéressés pour un 4-pack de L4D2 ? On est déjà deux me manque deux personnes.
Go sur l'autre topic , tu trouvera 2 autre personne
Vous pensez que pendant les vraies soldes on retrouvera killing floor a -80% ?
Parce que j'ai 35e (paysafecards donc pas extensible, ma banque veut pas me filer une mastercard donc je suis bloqué avec maestro..) et que j'ai tout de même CoH2 en ligne de mire si rien ne me tente réellemént (voire Rome2 si j'ai la patience ).
En gros j'ai pas envie de craquer pour kf maintenant, puis trouve LE jeu pendant les soldes, et etre bloqué pour CoH "a cause de killing floor" ^^
Les soldes steam seront du 11/07 au 21/07
pticon_99 J'espere que c'est sur cette fois
J’espère aussi parce que ça commence à être chiant là.
J'ai récupéré la majorité des jeux que je souhaité sur Nuveem & Gmg.
Aaspirator : http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/shooter/killing-floor/
Il est à 4€ et des poussières, je sais pas si c'est dans tes prix :p
@lorenzo-insigne salut je connais pas ce site est t il sur ?
Il est excellent rassures-toi !