CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam] Succès et Hors Ligne

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 09:46:23

Bonjour, j'ai juste une petite question au sujet des succès en mode Hors Ligne, car OUI, on peut débloquer des succès en mode Hors ligne, j'ai découvert ça avant-hier en jouant a RES6, puis au dernier Transformer, mais je me pose quand même une question...

Peut on débloquer TOUS les succès (hors multi, of course) en mode Hors ligne, ou juste ceux correspondant au fin de chapitres, fin de jeu et autre succès du genre, car je n'ai que eux ceux de fin de "niveaux/chapitre" pour l'instant...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:08:04

tu peux tout débloquer en local, si tu veux les synchroniser sur ton compte steam il faut passer en mode connecté par contre.

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:50:43

Cool, merci pour la réponse :)

waldorg84 waldorg84
MP
Niveau 1
05 septembre 2013 à 23:30:56

Petite question, comment synchroniser les succès sur steam???

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:04:24

Juste en te remettant en mode en ligne. :(

[NeoShock] [NeoShock]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:39:07

Un petit up juste pour redemander, car moi j'ai fini la plupart de mes jeux hors ligne et j'ai jamais eu les succès correspondant (genre "Finir chapitre 5, 6, 7...)

:(

Mr-WrestleMania Mr-WrestleMania
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 15:23:20

Tu est sur d'avoir fini ces chapitres au bon niveau de difficulté ?

[NeoShock] [NeoShock]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:50:30

Je prenais exemple avec The Walking Dead qui ne nécessite pas de niveau de difficulté je pense :( Je l'ai terminé en hors ligne et je n'ai jamais rien eu

La même pour Scribblenauts où j'ai récolté des étoiles mais rien, ou Civilization V j'ai rempli les conditions mais les succès ne se sont jamais déverrouillés

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:54:30

Petit up de ce topic parce que je exactement dans la même situation que le dernier post : hier j'ai débloquer ma 40ème étoile en hors ligne sur Scribblenauts et quand je relance le jeu je n'ai toujours rien :(
Que faire ?

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 20:49:14

Ca dépend des jeux je pense, j'ai rien eu non plus pour the walking dead mais j'ai eu des succès pour Binding of isaac sur mon netbook en hors co :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:11:02

Quelle manip je peux essayer pour que le succès tombe ? :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:55:29

:svp:

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 21:58:00

Steam Achievement Manager :hap:

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 21
11 février 2014 à 21:58:25

Pour Scribblenauts t'es niqué :hap:
Fallait retourner à la ferme et pas continuer. A chaque fois que tu as un stade de Starites retourne à la ferme ou adieu le succès :ok:

Manque plus qu'à faire SAM :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 07:56:26

J'ai pas continuer à jouer après que le succès soit pas tombé. Si je vais à la ferme il est possible que je puisse l'avoir ? Et si je débloque 60 staries, est ce que le jeu va comprendre que le succès d'avant aurait dû tomber ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 08:17:54

Retourner à la ferme ne donne rien, je l'ai dans l'os :(
J'ai réinitialisé ma sauvegarde. Je recommence ! :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
09 janvier 2019 à 17:21:01

J'ai un problème avec des succès obtenue en mode hors ligne, ils ne veulent pas se débloquer sur steam même après l'avoir remis en ligne.
Pourtant le jeu, Kingdom Rush en l’occurrence, possède ça propre liste de succès (les même mais consultable dans le jeu lui même) ou ils y sont bien débloquer. Pire, certain succès que je pourrai encore débloquer ne veulent pas se débloquer, à priori justement parce qu'ils le sont déjà dans la liste du jeu. Je ne sais même pas si recommencer une partie ou juste sur une autre sauvegarde pourrai marcher, et je n'y tien pas assez pour le faire de toute façon.

Il existe un moyen depuis le temps de synchroniser les succès steam avec ceux du jeu ou un truc du genre? J'aimerai évité de passer par Steam Achievement Manager évoquer plus haut.

Se n'est pas que j'y tien beaucoup (pas sur se jeu là en tout cas) et encore moins pour le 100% que je ne vais pas tenté, mais bon, j'aime bien en débloquer quand même parfois et avoir afficher au moins ceux que j'ai obtenue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment