Voila,mon disque c:/ est presque plein,jai donc voulu installer mes nouveau jeux acquis du rant les solde sur mon disque e:/
Maisa sa dit:Impossible D'ajouter un nouveau dossier Steam
Alors je fait comment pour installer mes nouveau jeux?
Vire des anciens jeux auxquels tu ne joues plus
Sinon tu procèdes comment pour ajouter un dossier?
Jy joue
Quand tu installe le jeux,il te propose ou l'installer,je choisit le disque e:/ ,apres je fait créer un nouveau dossier,et je fait installer,et et sa met le message
Hum
Tu as bien créer le dossier avant?
Va dans steam > paramètre > téléchargements & cloud (un truc comme ça) et là tu crées un nouveau dossier. Ensuite tu installes ton jeu dans ce dossier
Jai testée et sa me dit impossible :s
hum, tu n'as peut-être pas les droits pour ça.
Salut
J'ais exactement le meme problème, tu as réussi depuis ?
Salut
Je pense avoir régler le problème en utilisant l'explorateur Windows: tu cliques droit sur ton nouveau dossier que tu veux créer sur e:\, tu sélectionne Propriétés sur le menu contextuel. Dans l'onglet Securité, appuie sur le bouton "Modifier" sélectionne le nom de groupe "Utilisateurs" et coche l'autorisation "Modification" dans la liste des autorisations. Valide et dans mon cas cela à fonctionner.
Désolé pour le Up mais si y'en a qui cherche, faut tout simplement couper le téléchargement en cours
Merciiiiiii!!! Depuis le temps que je cherchais
Oh putain oui effectivement pour le fait qu'il faille couper le téléchargement. Ahahaha, c'est complètement débile enfaite ^^
C'est complétement con , mais ça marche ^^ , merci
Eum.. tu clique sur " installer " puis tu choisis sur qu'elle disque dur tu veux que ton jeux soit installer c'est tout con ^^
merci les gars :D putain je me sens con ^^
Pour ceux qui ont galérés comme moi 3 ans après c'est qu'il ne faut surtout pas installer vos jeux sur le programme files xD
Des gens font encore ça ?