CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Canal+ présente ses excuses aux gameurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pomfresh[JV] Pomfresh[JV]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:35:04

Canal+ présente ses excuses aux gameurs et aux utilisateurs de Twitch, regardez par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=40srNgAD2zE&feature=youtu.be

Vous la sentez vous aussi l'odeur de la peur ?

salocine salocine
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:36:28

L'odeur de quelle peur ? :rire:

Il se sont "excuser" juste pour que les kékés arrête de les faire chier.

Pomfresh[JV] Pomfresh[JV]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:37:25

Ils auraient très bien pu aussi ne rien faire, alors pourquoi s'excuser ? Par crainte.

salocine salocine
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:39:20

Crainte de quoi ? :rire:

Pomfresh[JV] Pomfresh[JV]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:40:04

Des représailles l'ami.

salocine salocine
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:41:17

De gosses avec des corps de laches ? :rire:

N'importe quoi.

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:54:16

Peur de se faire incendier par les gamers c'est-à-dire une énorme communauté dont le chiffre d'affaire est devenu supérieur au cinéma.

Donc, avoir une très mauvaise image par une grosse partie du public oui ils peuvent avoir légitimement peur...

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:56:05

Si vous pouvez pas comprendre ça, vous êtes à côté de la plaque.

Les moqueries, et foutage de gueule vont très vite sur la toile d'autant plus que twitch est international! :ok:

UnEpic UnEpic
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:03:53

j'appelle pas ça des excuses
j'appelle ça on fait une minute hypocrite pour faire plaisir aux kékés qui signent des pétitions et pour préserver notre réputation même si on est des connards

TouchMyBodyV2 TouchMyBodyV2
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 21:10:17


┊ _TheAutist_, le 2 septembre 2014 à 20:54:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-210601-1-0-1-0-canal-presente-ses-excuses-aux-gameurs.htm#message_210608

┊ Peur de se faire incendier par les gamers c'est-à-dire une énorme communauté dont le chiffre d'affaire est devenu supérieur au cinéma.

┊ Donc, avoir une très mauvaise image par une grosse partie du public oui ils peuvent avoir légitimement peur...

+486458 :ok:

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:50:50

jolie pub pour ta chaîne, avant de critiquer une prononciation apprend à écrire.

Et si ils font des excuses c'est juste pour l'image public, tu me diras, c'est aussi pour ça qu'ils voulaient parler de Twitch au départ, pour paraître cool en suivant l'actualité numérique.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 23:13:52

Pourquoi ils font des excuses ? Pour faire plaisir aux kéké gamers ?

Ces kéké gamers comme vous dites ont d’après les statistiques entre 28 et 31 ans, évidements c'est une moyenne mais vous seriez étonné de voir les autres chiffres, car malgrés les apparences, plus d'un quart se situe entre 50 et 65 ans, ce qui est énorme.

Mais contrairement à ce que le beaubeauf se dit les très jeunes sont les moins présent sur ce marché, qui rappelons le pèse 75 Milliards de Dollars, contre seulement (ma foi je dirais pas non) 52 Milliards pour le cinéma. Et si on en crois les statistiques, celui du jeu vidéo évoluera vers le positif alors que le cinéma stagnera, la c'est Canal + qui se rend compte qu'ils perdent de l'audimat face aux jeux vidéos et que frustré leurs potentiel viewers serait pas une bonne chose, et Decaune a du bien se faire remonter les bretelles :hap:

Donc en conclusion, oui Canal + fait ça pour éviter de se mettre à dos un publique très varié, et qu'il vise majoritairement, un publique de plus en plus enclin a se déporter sur internet, et par conséquent leurs faire perdre de l’audience, ils ne sont pas stupides au point de rejeter les "clients"
Par contre faut pas croire que les pétitions leurs ont fait peur hein, c'est juste le Business et le grand patron qui leurs a collé deux trois tartes après le live :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:23:03

Piou Di Pi. :hap:

Pandalolilol Pandalolilol
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 11:23:51

jamais vu autant de conneries sur un topic :rire:

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
03 septembre 2014 à 11:56:00

Ils cherchent juste le buzz, "se mettre une commu à dos" n'importe quoi, ils crachent bien sur marine le pen (à juste titre ou pas, rien à foutre, c'est pas ce qui nous intéresse là) alors que son nombre d'électeurs est en constante évolution...

Là le fait d'en reparler c'est pas une histoire de peur ou quoi que ce soit, c'est juste pour raviver le buzz ("oh tiens des excuses j'ai pas suivi pourquoi je vais aller remater ça" "oh des buzzs sur cette chaine avec une continuité dedans, des conséquences et tout, trop cool")
En vrai excuses ou pas ils s'en tamponnent, ils dorment pareil le soir. Sur le coup ça fait juste + d'audimat et de replays bourrés de pubs sur le site :ok:

UnEpic UnEpic
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:18:10

ils crachent sur marine le pen > normal c'est une chaîne de gauche
replays bourrés de pub > adblock :ouch:

Pandalolilol Pandalolilol
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 12:24:54

et ça continue :rire:

narukan narukan
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:17:52

euh... ceux qui porte du crédit à ce genre de rigolo, voilà les kéké.
Vraiment moi, j'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent mais si vous ça vous affecte, c'est que vous pensez qu'ils ont raison.
Franchement de quoi ils pourraient avoir peur?
Les gamers mature pensent comme moi je pense, il n'y a que les gamins de 12 ans qui vont faire un caca nerveux pour ça ( les même gamins qui font des rages sur le fps ou les mendiants dans les mmo par exemple )

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:35:12

Moi je dis, vous vexez une communauté de plusieurs millions d exités qui passe bcp de temps derriere un ordi.
Probabilité de se faire hack, de recevoir toute sorte de lettre, un tas de blague et de verites amplifiées par des montages de la toile.

L autre conne ouais elle fait des excuses pcq on lui demande, de tte facon avec son credit intellectuel...

Mais DeCaunne... Lui il se chie dessus et demande la paix, il est deja un peu plus malin qu elle, meme si ca reste une sous merde de la television.

salocine salocine
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:46:25

Narukan Voir le profil de Narukan
Posté le 3 septembre 2014 à 15:17:52 Avertir un administrateur
euh... ceux qui porte du crédit à ce genre de rigolo, voilà les kéké.
Vraiment moi, j'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent mais si vous ça vous affecte, c'est que vous pensez qu'ils ont raison.
Franchement de quoi ils pourraient avoir peur?
Les gamers mature pensent comme moi je pense, il n'y a que les gamins de 12 ans qui vont faire un caca nerveux pour ça ( les même gamins qui font des rages sur le fps ou les mendiants dans les mmo par exemple )

C'est exactement ça quoi.
Tain j'arrive toujours pas à croire que des mecs ont signer une pétition juste pour avoir des excuses...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment