Cela est un peu rapide à mon goût pour les signaler comme escrocs. ^^ Après tout vu l'heure il est fort probable qu'ils se soient endormis, et c'est ce que je te souhaite sinon ça voudrait dire que tu n'as vraiment pas eu de bols.
Pas grave, mais vous faites comment vous ?
Vous attendez quoi comme "preuve de bonne foi" avant de balancer les clés ?
Que le mec s'exprime bien et me paraisse sincère
Mouais donc c'est vraiment la roulette russe
Il doit y avoir un certain nombres de petits déchets qui trainent ici pour arnaquer les gens, c'est assez facile en fait
Il faut croire que le malheur des uns fait le bonheur des autres :/
J'ai failli les filer les clés en plus, finalement j'aurais préféré les filer à un random effectivement, plutôt que ce soit des petites e-racailles qui en profitent
Le karma s'occupera d'eux, j'en doute pas
"mais si ça se trouve il a juste créé le pseudo par rapport à ce lien..."
A priori c'est bien le cas, quelqu'un avait vérifier en rajoutant son compte steam en amis qui a dit ne pas être au courant de l'échange.
"Vous faites comment les habitués pour éviter les enc*lés ? Vous échangez uniquement avec des gens que vous connaissez via le topic ?"
Bin pour commencer c'est dommage de ne pas avoir fait une recherche du pseudo sur le forum, on avait déjà parler de Frenzzik. C'est vrai que 20 min c'est trop peu pour se plaindre mais pour lui c'est sans doute vraiment foutu.
Si quelqu'un te donne un site comme Barter comme preuve tu peux aller demander directement sur le site si c'est bien lui. Sinon il y a la réputation sur le forum, mais pour les gens vraiment nouveau c'est compliquer, à part peut être vérifier si le pseudo semble avoir une activité sur le site à part son temps de création, c'est effectivement de la roulette russe.
Tu peux toujours filer celles qui restent si tu le souhaites. Jamais deux sans trois
9P74I-Z98ZM-A8H5C
5G6LE-8M66C-FE6H7
Ce sont les clés que j'ai filées à Frenzzik, on sait jamais, testez.
Désolé pour toi, je me suis fait avoir ya pas longtemps aussi :/
Quelqu'un a testé les clés ?
Le 09 juin 2020 à 00:34:55 LeFameuxAmi a écrit :
Quelqu'un a testé les clés ?
Oui, elles ont déjà été activé
J'ai testé la deuxième, déjà utilisée
Ok tant pis !
Bon bah je remets ma liste, mais j'échangerai avec quelqu'un qui est un habitué du topic (limite je demanderai ici avant ), ou alors quelqu'un qui acceptera de donner les clés en premier
Ashes of the Singularity Escalation
Pillars of Eternity
Hitman the complete first season (et oui j'en avais deux )
Guild of Dungeoneering
The Flame in the Flood
Bastion
Orwell
Deponia the complete journey
Pacman Championship Edition DX+
Envoyez vos listes par MP si vous êtes intéressés par un ou plusieurs jeux.
Vous avez fait l'échange sur Steam ?
Il faut passer par Steam comme ça tu peux voir la réputation du compte grâce à : https://www.steamtrades.com/
Si le mec paraît méfiant ou à un historique vide par rapport à SteamTrades n'envoie pas les clés en premier.
Et pour l'ancienneté du compte forum ça ne veut pas dire grand chose surtout sur jvc, le mien est très ancien mais je suis sur ce topic depuis peu et j'ai fait mon 1er trade il y a quelques jours.
Non, j'ai fait les échanges (enfin les dons ) à la noob, directement via MP
Je ferai + attention la prochaine fois !
Vous connaissez renealdax ?
Il me dit qu'il est connu sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/profil/reneaidax?mode=page_perso
Ça me dit rien du tout
Je pense que c'est le même type qu'hier
Je suis en train de faire un échange avec lui donc je vais vous dire s'il est honnête ou pas