[JV]Nogara Voir le profil de [JV]Nogara
Posté le 7 juillet 2014 à 15:30:05 Avertir un administrateur
Fiox91 Je cite ton message 2 pages plus tôt
Pourquoi cracher? Certes je hais AMD mais pourquoi on devrait pas en profiter? La c'est juste du marketing de la part d'AMD c'était la même avec W_D offert chez Nvidia
Donc oui, tu dis clairement que c'est une marque de merde.
J'avoue que tu m'auras bien fait rire toi, haïr et dire que c'est de la merde n'a rien à voir
Immaginons que tu hais quelqu'un cela veux forcément dire que tu le traite de merde? Bref si tu ne sais même pas lire je ne peut pas faire grand chose pour toi
------------------------
Et puis je te parles de Watch Dogs et d'exemple récent car on juge pas une marque parce qu'elle a eu des problèmes de fiabilité il y a de nombreuses années ou parce que les jeux n'était pas optimisé pour il y a longtemps.
Ton exemple récent est connus pour être un jeu très mal optimiser
C'est peut-être toutes les semaines ?
DDB PLS
bon c 20h moi je go mass f5
Bon, faut espérer demain ça fera une semaine
c toute les semaines?
Y'a rien eu aujourd'hui, ils vont mettre ca au pif peut-être.
J'avoue que tu m'auras bien fait rire toi, haïr et dire que c'est de la merde n'a rien à voir
Immaginons que tu hais quelqu'un cela veux forcément dire que tu le traite de merde? Bref si tu ne sais même pas lire je ne peut pas faire grand chose pour toi
Non mais quand je dis que tu craches dessus, c'est que tu le fais sans apporter d'argument. Critiquer de manière constructive et cracher AMD SAI NUL . NVIDIA > ALL c'est pas la meme chose.
Watch_Dogs est connu pour être mal optimisé mais il est connu aussi pour etre archi bugé sur les cartes Nvidia la ou il est supposé est optimisé (stratégie marketing à la con )
Ma 7870 j'ai juste mis les drivers AMD à jour et j'ai fait tourner le jeu sans prob.
Bref, le débat est clos on pourri le topic
Y'a rien eu aujourd'hui, ils vont mettre ca au pif peut-être.
Non mais quand je dis que tu craches dessus, c'est que tu le fais sans apporter d'argument. Critiquer de manière constructive et cracher AMD SAI NUL . NVIDIA > ALL c'est pas la meme chose.
J'ai jamais dis que AMD c'était nul, j'ai jamais dis " NVIDIA > ALL " encore une fois haïr = ne pas aimé, detester
Toi par exemple t'aime les pommes? D'autre n'aime pas sa veut pas dire que c'est dégueulasse fin bref évite de transformer mes dit
vos geuls les gens osef de vos histoire
+1 Todi, on en a rien à foutre de votre gué-guerre, alors vos gueules un peu, à cause de vous le topic est partit en hs
Toute cette haine !
Bref.
En tout cas la semaine dernière c'était mardi à 20H, donc demain à 20H MASS F5
je serai au rdv demain a 20h
Faut aller sur quelle url svp
http://eu.alienwarearena.com/giveaways/amd-never-settle-forever-silver-key-group-giveaway
Celui la
Ok merci donc ce soir je serais là à 19:30
Et c'est normal si il y a ceci ?
Ah non c'est bon je me suis juste trompé de lien
Je spam le F5
bon aller faut commencer a s'echoffer les doigts pour le mass f5